Peter Polansky vaincu sèchement en qualifs

  (RDS.ca) : Suivez les Canadiens en action lors des qualifications des Internationaux d'Australie MELBOURNE, Australie - Le Canadien Peter Polansky a subi l'élimination en seulement 54 minutes en première ronde des qualifications en vue des Internationaux de tennis d'Australie jeudi, s'inclinant 6-1, 6-2 aux mains du Français Alexandre Müller. Âgé de seulement 22 ans et détenteur du 231e rang au classement mondial, Müller a inscrit 18 coups gagnants, exactement le triple de son rival de 31 ans. Polansky, qui a amorcé le match au 180e échelon du classement de l'ATP, a commis 16 erreurs directes contre dix pour Müller. Polansky a réussi un seul as, a commis quatre doubles fautes, n'a réussi que 54 pour cent de ses premiers services et marqué seulement 52 pour cent des points lorsqu'il logeait sa première en jeu. Polansky a aussi fait face à six balles de bris et n'en a sauvé qu'une seule. Polansky espérait imiter ses compatriotes ontariens Steven Diez et Brayden Schnur, qui ont remporté leur match de premier tour aux qualifications des Internationaux d'Australie, mercredi, avant que le jeu soit interrompu par la pluie en début d'après-midi mercredi. Diez avait pris la mesure de Darian King, de la Barbade, 6-2, 6-2. Schnur, la troisième tête de série du tableau des qualifications, a dû surmonter un déficit d'un set pour prendre la mesure de l'Autrichien Sebastian Ofner 2-6, 6-3, 6-4. Pour sa part, la Lavalloise Leylah Annie Fernandez était en voie de poursuivre sa route, mais Dame Nature a joué les trouble-fête au deuxième set. Fernandez menait 6-2, 4-1 contre la Roumaine Patricia Maria Tig lorsque le jeu a été interrompu. Le match devait reprendre jeudi. Sa compatriote Eugenie Bouchard, de Westmount, a gagné son premier match de qualifications mardi et aura rendez-vous avec l'Australienne Maddison Inglis jeudi. Les joueurs doivent gagner trois matchs de qualifications afin d'obtenir leur place dans le tableau principal ..
Peter Polansky vaincu sèchement en qualifs Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Jeff Carter fait ses adieux dans un revers des Penguins

  Les Penguins ont été battus dans un match sans enjeu qui avait néanmoins une signification émotionnelle pour Jeff Carter. ..

Le Journal de Québec

LNH | Un vote des gouverneurs jeudi pour approuver la vente des Coyotes

  On s’approche de plus en plus d’une confirmation : les gouverneurs de la LNH se rencontreront jeudi pour approuver la vente — et le déménagement — des Coyotes de l’Arizona vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Nikita Kucherov atteint le plateau des 100 aides

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews a tout essayé, mais pas de 70e but

  Auston Matthews et les Leafs ont tout mis en œuvre pour que le franc-tireur inscrive son 70e but de la saison, mais l’Américain n’a pas fait mouche. ..

Le Journal de Québec

Kucherov imite McDavid avec une 100e passe

  Connor McDavid n’aura pas longtemps été le dernier joueur à réussir une saison de 100 mentions d’aide. ..

Le Journal de Québec

Voici quand auront lieu les premiers matchs des séries dans l’Est

  La Ligue nationale de hockey a dévoilé mercredi le calendrier des premiers matchs des séries éliminatoires dans l’Association de l’Est. ..

Le Journal de Québec

Tournoi de Stuttgart | Coco Gauff, Ons Jabeur et Aryna Sabalenka progressent

  L’Américaine Coco Gauff a obtenu son billet pour les quarts de finale du tournoi de Stuttgart en venant à bout de sa compatriote Sachia Vickery en trois manches de 6-3, 4-6, 7-5, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien devra atteindre des objectifs d’équipe plus élevés, l’an prochain

  La saison du CH est maintenant terminée et même si elle peut paraître décevante aux yeux de certains, on a vu de belles choses des jeunes de l’équipe. ..

Le Journal de Québec

Si ça marchait au mérite, quel aurait été le salaire des joueurs du CH?

  Sur 22 joueurs, 15 gagneraient plus que ce qu’ils ont été véritablement payés. ..

Le Journal de Québec

«Nous sommes une immense déception» - Erik Karlsson

  Erik Karlsson n’est pas passé par quatre chemins pour décrire la saison des Penguins de Pittsburgh. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source