Marchand l'échappe encore, pas les Bruins

  (RDS.ca) : Sidney Crosby est sorti en force, mais les Bruins de Boston ont su répondre encore plus fort pour l’emporter 4 à 1 devant les Penguins de Pittsburgh, jeudi. Le capitaine des Penguins a touché la cible après seulement 24 secondes de jeu. Les Bruins ont toutefois pris le contrôle de la rencontre par la suite. Sean Kuraly a nivelé la marque à mi-chemin du premier engagement. Par Lindholm a procuré les devants à son équipe seulement deux minutes plus tard. Patrice Bergeron a inscrit le filet d’assurance en troisième période. Il s’agissait de son 20e but de la campagne. Après avoir raté le disque en tirs de barrage plus tôt cette semaine, Brad Marchand a cette fois échappé le disque alors qu’il s’est présenté seul devant Tristan Jarry. Marchand a finalement touché la cible dans un filet désert dans les derniers instants du match. ..
Marchand l'échappe encore, pas les Bruins Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source