Victoire des Sags pour l'arrivée de Mercer

  (RDS.ca) : CHICOUTIMI, Qc - Raphaël Lavoie a continué sa belle adaptation avec sa nouvelle équipe et les Saguenéens de Chicoutimi ont battu les Cataractes de Shawinigan 7-4, vendredi soir, au Centre Georges-Vézina. Lavoie, qui a été acquis des Mooseheads de Halifax avant la date limite des échanges, a marqué deux buts et il a ajouté une mention d'assistance. En quatre matchs avec les Saguenéens, il a inscrit trois buts et sept points. Lavoie a d'abord préparé le but de Félix-Antoine Marcotty avant de toucher la cible à deux reprises. Artemi Kniazev, Rafaël Harvey-Pinard, Tristan Pelletier et Xavier Labrecque ont aussi fait mouche pour les Saguenéens. La troupe de Chicoutimi est restée invaincue à ses six derniers matchs et elle trône au premier rang de l'Association Est, huit points devant les Wildcats de Moncton. Les Saguenéens se sont aussi approchés à deux points du Phoenix de Sherbrooke et du premier échelon de la LHJMQ. William Cummings a enfilé l'aiguille à deux reprises pour les Cataractes. Charles Beaudoin et Jordan Lepage ont aussi marqué dans le revers de leur équipe. Alexis Shank a permis quatre buts en 31 tirs, mais ce fut suffisant pour qu'il obtienne une 26e victoire cette saison, un sommet dans le circuit Courteau. Charles-Antoine Lavallée a bloqué 30 rondelles entre les poteaux des Cataractes. Kidney brise les reins de l'Océanic Sommaire Tristan Bérubé a frustré ses adversaires grâce à 43 arrêts et le Titan d'Acadie-Bathurst a surpris l'Océanic de Rimouski 4-3. À sa dernière saison dans la LHJMQ, Bérubé a fait face à au moins 40 tirs lors de quatre de ses six derniers départs et il a gagné trois fois pendant cette séquence. Le Titan, qui avait perdu ses deux dernières sorties, montre la pire fiche du circuit Courteau, mais il a gagné grâce aux buts de Rémy Anglehart, Bennett MacArthur, Olivier Coulombe et Riley Kidney. La formation du Nouveau-Brunswick a également limité Alexis Lafrenière, le meilleur espoir en vue du prochain re ..
Victoire des Sags pour l'arrivée de Mercer Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source