Tottenham toujours au ralenti à Watford

  (RDS.ca) : LONDRES, Royaume-Uni - Le Tottenham de José Mourinho continue à peiner en ce début 2020, même s'il a ramené un nul (0-0) de Watford, une équipe en grande forme ces dernières semaine, en ouverture de la 23e journée de Premier League samedi. Avec seulement 5 points pris sur les 6 dernières journées, les Spurs n'avancent plus et sont provisoirement 7e à trois points de Manchester United (5e) qui se déplace à Liverpool dimanche. L'absence de leur avant-centre Harry Kane se fait cruellement sentir devant, où les Londoniens ont du mal à se créer des occasions très franches. Ils n'ont d'ailleurs plus marqué en championnat depuis que le capitaine anglais a quitté la pelouse en boitant face à Southampton, le 1er janvier et son indisponibilité de plusieurs mois est une vraie source d'inquiétude. Samedi encore, malgré les efforts de Lucas Moura (38e), aligné en pointe, de Son Heung-min (40e), de Dele Alli (53e), on ne peut pas dire que Watford ait beaucoup tremblé, hormis un sauvetage sur la ligne de leur recrue hivernale Ignacio Pussetto, à l'extrême limite de ce que la goal line technology permet de voir (90e). Le coach portugais pourra au moins se satisfaire d'avoir su ne pas perdre le match, à défaut de savoir le gagner, ce qui n'est pas rien face à des Hornets qui avaient pris 13 des 15 derniers points en jeu. En gardant leur cage inviolée pour la première fois depuis huit matches toutes compétitions confondues – avec notamment un pénalty arrêté par Paulo Gazzaniga (70e) – Tottenham se rassure quelque peu. Mais la recherche d'un renfort en attaque cet hiver risque de rapidement devenir une priorité absolue pour Mourinho et les Spurs. ..
Tottenham toujours au ralenti à Watford Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Rory McIlroy intégrera un sous-comité de la PGA chargé de la fusion avec LIV Golf

  Le golfeur nord-irlandais Rory McIlroy a révélé jeudi les détails d’un nouveau sous-comité du PGA Tour, dont il fera partie, créé pour mener des discussions directes avec le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite (PIF) en ..

LAPRESSE.CA

La Messi Mania… à la machine à café !

  Le nom de Lionel Messi est peut-être le plus connu du monde sportif partout sur le globe. Alors, comment en est-on arrivé à l’accueillir à Montréal, ce samedi ? La Presse vous met à nouveau dans la peau d’un érudit de soccer ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source