Arenado ne se sent pas respecté par son DG

  (RDS.ca) : Le troisième-but des Rockies du Colorado Nolan Arenado ne se sent pas respecté à sa juste valeur par l’équipe, rapporteMLB.com, citant un échange de messages textes avec le joueur. « Il y a un manque de respect de gens là-bas auxquels je ne veux pas être associé, a écrit Arenado. Vous pouvez me citer. » Le directeur général des Rockies Jeff Bridich a déclaré lundi au Denver Post que le troisième-but rejoindrait l’équipe à temps pour le début du camp d’entraînement, mettant ainsi fin à plusieurs mois de rumeurs au sujet de l’avenir de celui qui a participé à cinq reprises au Match des étoiles. Bridich a précisé au quotidien qu’il a écouté les différentes offres qu’il a reçues, mais qu’aucune ne s’était avérée particulièrement intéressante, ce qui a évidemment soulevé l’ire d’Arenado. Arenado a signé une prolongation de contrat de 8 ans d’une valeur de 260 millions $ US avec les Rockies en février dernier. Après avoir frappé 41 circuits, produit 118 points et maintenu une moyenne au bâton de ,315, son nom a été évoqué dans des rumeurs avec les Rangers du Texas, les Cardinals de Saint Louis, les Braves d’Atlanta et quelques autres équipes du Baseball majeur. ..
Arenado ne se sent pas respecté par son DG Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source