Piccoli réussit son entrée ; Boivin est 13e

  (RDS.ca) : Le Montréalais James Piccoli vivait une première étape du World Tour lundi, en Australie. Il a pris le 40e rang d’une épreuve remportée par l’Irlandais Sam Bennett. Cette étape de la 22e édition du Santos Tour Down Under se déroulait dans la ville de Tanunda. Les cyclistes complétaient un parcours à cinq reprises pour une distance totale de 150 km. La formation de Piccoli et de son compatriote Guillaume Boivin, Israel Start-Up Nation, a pris la 13e place. « Ça s’est assez bien passé pour ma première expérience dans le World Tour », a affirmé James Piccoli, qui se concentre maintenant sur une prochaine étape beaucoup plus montagneuse. Sam Bennett (3 h 28 min 54 s), leader de l’équipe Deceuninck – Quick step, a devancé à l’arrivée le Belge Jasper Philipsen (UAE-Team Emirates) et le Slovaque Erik Baska (BORA - hansgrohe). Guillaume Boivin a terminé au 139e rang. La deuxième étape dont le départ est prévu à 22 h (HNE), mardi, se déroulera à l’est d’Adélaïde. Cette fois-ci, les cyclistes traverseront des secteurs affectés par les violents incendies de forêt. ..
Piccoli réussit son entrée ; Boivin est 13e Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source