NFL : Le week-end d'intronisation reporté

  (RDS.ca) : La NFL a annulé son match du Temple de la renommée qui donne habituellement le coup d'envoi au calendrier préparatoire, et elle a reporté la cérémonie d'intronisation de la cuvée 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, ont annoncé deux sources au fait de la décision à l'Associated Press jeudi. Ces personnes ont requis l'anonymat pour discuter avec l'AP puisque la décision n'a toujours pas été annoncée publiquement, même si celle-ci devrait venir plus tard jeudi. Le réseau américain ESPN a été le premier à rapporter l'information. Le match préparatoire du 6 août entre les Cowboys de Dallas et les Steelers de Pittsburgh est le premier du genre à être annulé par la ligue à cause de la pandémie. Le circuit Goodell a été en mesure de respecter l'ouverture du marché des joueurs autonomes et d'assurer le déroulement de la séance de repêchage et des rencontres des gouverneurs de la ligue à distance. De plus, la NFL a récemment donné le feu vert à la réouverture des installations des équipes qui étaient fermées depuis la fin du mois de mars, même si certaines directives sanitaires doivent être respectées. Dix personnes devaient être intronisées au Temple de la renommée à Canton, en Ohio, le 8 août 2020. L'organisation a toutefois haussé sa cuvée à 20 afin de souligner le centenaire de la NFL. Aucune date n'a été établie pour la cérémonie d'intronisation, ont précisé les sources. L'ex-commissaire de la NFL Paul Tagliabue, le cofondateur de 'NFL Films' Steve Sabol, l'ex-dirigeant des Giants de New York George Young, les ex-entraîneurs Jimmy Johnson et Bill Cowher, ainsi que les ex-joueurs Troy Polamalu, Steve Hutchinson, Edgerrin James, Isaac Bruce et Steve Atwater devaient tous être intronisés en août. ..
NFL : Le week-end d'intronisation reporté Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le COC joindra le Centre pour le sport et les droits de l’Homme

  Le Comité olympique canadien (COC) a annoncé jeudi que l’organisation rejoindra les rangs du Centre pour le sport et les droits de l’homme (CSHR) en tant qu’organisation engagée à compter du 18 avril, devenant ainsi le premier ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Aucun escrimeur russe ou biélorusse aux Jeux olympiques

  Aucun escrimeur russe ou biélorusse ne participera aux JO-2024 à Paris dans trois mois, ceux éligibles sous le statut d’athlète individuel neutre ne s’étant pas inscrits au tournoi de qualification olympique européen, a annoncé ..

LAPRESSE.CA

MLS | Olivier Giroud rejoindra le Los Angeles FC

  Le meilleur buteur de l’équipe de France Olivier Giroud s’est mis d’accord avec le Los Angeles FC, qu’il rejoindra cet été, a-t-on appris mardi auprès de son entourage, confirmant une information de RMC. ..

LAPRESSE.CA

Mon top-10 final des gardiens

  La saison régulière est chose du passé. Qui gagnera le Vézina? Qui soulèvera la Coupe Stanley? En attendant les réponses, voici notre dernier palmarès de 2023-2024. 1 - Connor Hellebuyck | WPG | 37-19-4 | 2,39 | ,921 Gagnant du ..

RDS.ca

Le duo McDavid-Draisaitl déclasse le duo Danault-Kopitar

  EDMONTON – Un des nombreux clichés dans le monde du sport prétend que l’attaque attire et comble les foules, mais que c’est la défensive qui gagne des championnats. Lundi soir, à Edmonton, ce grand principe a pris le bord alors que ..

RDS.ca

Formule 1 | La Thaïlande intéressée d’accueillir son premier Grand Prix

  La Thaïlande, pays du pilote Alexander Albon (Williams), aimerait organiser un Grand Prix de Formule 1, a assuré le premier ministre Srettha Thavisin, qui a rencontré lundi le patron de Formula One, Stefano Domenicali. ..

LAPRESSE.CA

Série de la LNH | Zach Hyman récolte trois buts et une passe dans un gain des Oilers sur les Kings

  Zach Hyman a inscrit trois buts et une passe alors que les Oilers d’Edmonton l’ont emporté 7-4 sur les Kings de Los Angeles, lundi, prenant une avance de 1-0 dans cette série de premier tour dans l’Ouest. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la LNH | Mark Stone a un impact immédiat et Vegas remporte le premier match contre Dallas

  Le capitaine Mark Stone a vite marqué après avoir raté deux mois et les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley, ont débuté la défense de leur titre avec une victoire de 4-3 contre les Stars de Dallas, lundi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source