Boxe : douce revanche pour Jason Moloney

  (RDS.ca) : Jason Moloney a remporté une victoire par K.-O. technique alors que le coin de Leonardo Baez a indiqué à l’arbitre Kenny Bayles de mettre fin au combat entre le 7e et le 8e round de leur combat chez les poids coqs, jeudi à Las Vegas.   Moloney a constamment cherché à garder le combat au corps au corps, où il pouvait neutraliser l’avantage de portée du Mexicain. La vitesse et la précision de Moloney lui ont permis de prendre les commandes du combat rapidement et de ne plus jamais regarder en arrière.   Il s’agit de la quatrième victoire de suite de l’Australien depuis la seule défaite de sa carrière, une décision partagée en combat de championnat du monde contre Emmanuel Rodriguez, alors invaincu.   La victoire de Moloney est d’autant plus appréciable pour son clan que son frère jumeau, Andrew,a perdu son titre WBA des super-mouches plus tôt cette semaine contre Joshua Franco . ..
Boxe : douce revanche pour Jason Moloney Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca

Ottawa prend une sérieuse option sur les séries

  Katerina Mrazova a marqué le but vainqueur en tirs de barrage mercredi pour mener Ottawa à une  importante victoire de 3-2 contre Boston dans la Ligue de hockey féminin professionnel. Les deux équipes se disputent la quatrième et ..

RDS.ca
Choisir une source