Estephan grandement déçu par le départ de Clavel

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Le promoteur Camille Estephan aurait certainement préféré discuter du premier gala que son organisation présentera cette année et des défis qui attendent tous ses protégés au cours des prochains mois, mais l’actualité récente a cependant accaparé toute l’attention. Fin de l’association avec Kim Clavel et changement d’entraîneur pour Yves Ulysse fils et Steven Butler à la suite de leur défaite respective : Estephan a été bombardé de questions à ces sujets par les journalistes pendant un impromptu point de presse d’une dizaine de minutes mercredi matin. En aucun moment toutefois, l’homme à la tête d’Eye of the Tiger Management (EOTTM) n’a cherché à régler des comptes, manifestant plutôt son immense déception sur la manière dont les choses se sont déroulées. Au final, il aurait aimé avoir la chance de s’expliquer en personne. « La plus grande déception pour moi, c’est que ç’allait très bien pour Kim, a déclaré Estephan en marge de la conférence de presse faisant la promotion de l’événement qui mettra notamment en vedette Batyr Jukembayev et qui sera tenu samedi soir au Cabaret du Casino de Montréal. « J’étais en Californie pour discuter de plusieurs combats pour nos boxeurs et le nom de Kim était sur la table. Nous avions d’ailleurs une entente conditionnelle – qu’elle devait accepter – pour un combat d’importance aux États-Unis et nous avons ensuite essayé de la rejoindre. « Il n’y a pas eu d’appel, pas de texto et pas de rencontre... ce n’est pas la façon de faire les choses. C’est là, la grande déception. Nous avons fait du très beau travail ensemble et nous pouvons être fiers de cela. Ç’aurait juste été plaisant de se quitter sur une note positive. » Clavel, qui est devenue championne des poids mi-mouches de la NABF le 7 décembre dernier, n’a toujours pas réagi publiquement à l’annonce de cette séparation, mais il est de notoriété publique que la boxeuse souhaitait avoir le contrôle total de la composition de son entourage. Il y a un peu plus d’un an, C ..
Estephan grandement déçu par le départ de Clavel Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca

Ottawa prend une sérieuse option sur les séries

  Katerina Mrazova a marqué le but vainqueur en tirs de barrage mercredi pour mener Ottawa à une  importante victoire de 3-2 contre Boston dans la Ligue de hockey féminin professionnel. Les deux équipes se disputent la quatrième et ..

RDS.ca

Le Heat surprend Boston et s'offre un record

  Le Heat de Miami a surpris la meilleure équipe de la ligue en l'emportant 111-101, mercredi, pour égaler la série de premier tour 1-1 contre Boston. Les Celtics (64-18) ont terminé la saison régulière au sommet du classement ..

RDS.ca

Les Bruins arrachent la victoire

  De retour pour le troisième match de la série, le gardien des Bruins Jeremy Swayman a encore une fois trouvé le moyen de vaincre les Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

Les Oilers croient pouvoir faire encore mieux

  Sommaire Les Oilers d'Edmonton ont sorti les gros canons en remportant le premier match de leur série contre les Kings de Los Angeles 7-4. Contrairement au deux dernières confrontations entre ces deux équipes en 2022 et 2023, ..

RDS.ca
Choisir une source