Confiance perdue pour Djoko selon Raonic

  (RDS.ca) : Avec ce qui s’est produit du côté de l’Adria Tour, les critiques fusent de toute part en direction du numéro un mondial Novak Djokovic. Le Serbe, qui était véritablement connu comme le visage derrière une série de tournois d’exhibition, a récemment fait partie d’une série de joueurs qui ont été déclarés positifs à la COVID-19 alors qu’ils ont pris part à cet événement. Mark Masters de TSN s’est entretenu avec Milos Raonic à ce sujet et ce dernier croit que Djokovic, qui occupe le poste de président du conseil des joueurs de l’ATP, risque d’avoir besoin de temps afin de récupérer la confiance de tous ses membres. Le Canadien avance notamment que certains des arguments de Djokovic perdent soudainement de leur force à la suite des résultats de l’Adria Tour.Le Serbe se disait notamment contre la tenue des Internationaux des États-Unis plus tard cette année . « Après ce qui vient de se produire, cet argument n’a plus autant de poids en raison des événements qui ont eu lieu », a-t-il soutenu. « Je crois qu’il a mené plusieurs dossiers de manière positive depuis son arrivée en poste, mais en ce qui a trait à la tournure des récents événements, je crois qu’il lui faudra un peu de temps pour récupérer la confiance de certains joueurs », a-t-il ajouté. Raonic semble d’avis que seulement quelques mesures qui n’ont pas été respectées lors de la tournée soulevaient une part de questionnement. Il a tout de même soutenu que l’idée de départ de Djokovic de vouloir ramener le sport en vitrine pendant la pandémie était louable alors que les gens cherchaient un moyen de se divertir. Il s’est dit surtout dérangé par la recherche d’un fautif à qui faire porter le chapeau pour ce qui s’est produit. « C’est dommage que Novak reçoive autant de réponses négatives alors qu’il voulait faire cette tournée avec de bonnes intentions. La seule chose qui me dérangeait un peu, c’est lorsque j’ai entendu des commentaires de sa famille qui laissaient entendre que ce qui arrive est de la faute à Dimi ..
Confiance perdue pour Djoko selon Raonic Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Martínez et Cóccaro blessés, la profondeur du CF Montréal sera testée

  Le CF Montréal devra se passer de ses deux meilleurs attaquants pour les prochaines semaines. Laurent Courtois a confirmé vendredi matin que Josef Martínez et Matías Cóccaro seront absents respectivement à court et moyen terme. ..

LAPRESSE.CA

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source