Ryan Strome a fait sa niche à New York

  (RDS.ca) : Ryan Strome est bien au courant que la date limite des transactions approche à grands pas, mais le principal intéressé ne veut pas changer d’adresse à nouveau. Déjà impliqué dans deux transactions au fil de sa carrière, l’attaquant a l’impression d’avoir fait sa niche avec les Rangers de New York, lui qui a récolté 12 buts et un sommet personnel de 43 points en 48 matchs cette saison. « J’ai été échangé par deux fois, la troisième fois ne me présenterait rien de nouveau sur ce point. Mais j’aime me retrouver ici et je souhaiterais y rester. J’ai l’impression d’avoir vécu à New York depuis si longtemps, c’est mon deuxième chez moi », a-t-il convenu. Âgé de 24 ans, Strome a été transigé en novembre 2018 aux Rangers contre Ryan Spooner. Il n’avait alors obtenu que deux points en 18 matchs avec les Oilers d’Edmonton. Avec l’uniforme des Rangers, il avait amassé 18 buts et 15 mentions d’aide en 63 matchs. Le principal intéressé a révélé qu’il avait été plus durement frappé par cette transaction que la première impliquant Jordan Eberle et les Islanders de New York en 2017. Strome deviendra joueur autonome avec compensation au terme de la campagne, lui qui conclut un pacte de deux ans d’une valeur de 6,2 millions $. ..
Ryan Strome a fait sa niche à New York Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source