Tricherie Astros : Keuchel tenait à s'excuser

  (RDS.ca) : Dallas Keuchel a décidé de s’excuser pour le scandale de tricherie qui colle à la peau des Astros de Houston. L’artilleur qui se retrouve aujourd’hui avec les White Sox de Chicago a évolué avec la formation de Houston de 2012 à 2018, remportant notamment la Série mondiale en 2017, année au cours de laquelle le baseball majeur a relevé le vol des signaux. Après s’être excusé, Keuchel a ajouté que les Astros n’avaient pas recours à ses méthodes à tous les matchs et il espère que d’autres joueurs emboîteront le pas. Les Astros ont congédié leur directeur général et leur gérant lorsque le scandale de tricherie a été mis en lumière par la MLB. De son côté, Keuchel se prépare en vue de sa première campagne avec les Sox. Il a paraphé une entente de trois ans et 55 millions $ au cours de l’hiver avec la troupe de Chicago. ..
Tricherie Astros : Keuchel tenait à s'excuser Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Fracture à l'orteil pour Ozzie Albies  RDS.ca Verlander de retour sur le monticule  RDS.ca

Les derniers articles publiés

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

Une 2e manche qui sourit aux Jays

  Une poussée de quatre points en deuxième manche a permis aux Blue Jays de l'emporter 5 à 1 face aux Padres et de signer un cinquième gain en six matchs. Le vétéran Justin Turner a ouvert les hostilités en première manche avec ..

RDS.ca

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Partir 4e n'allait pas inquiéter Verstappen

  Malgré qu'il soit parti en 4e place, Max Verstappen a devancé Lewis Hamilton par plus de 13 secondes pour remporter la course sprint, en Chine. Le Néerlandais a devancé le septuple champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) et ..

RDS.ca

« Elle est dure à digérer »

  Le résultat est certes crève-coeur pour le Rocket de Laval qui a vu ses chances de participer aux séries dans la Ligue américaine anéantie dans un revers de 3 à 2 contre les Senators à Belleville.  Aux commandes 2 à 1 avec moins de ..

RDS.ca
Choisir une source