R.J. Barrett n'a plus besoin de ses béquilles

  (RDS.ca) : R.J. Barrett n’a plus besoin des béquilles pour se déplacer. C’est déjà une bonne nouvelle pour la recrue des Knicks de New York. Le Canadien qui a subi une entorse à la cheville droite la semaine dernière a recours dorénavant à une botte protectrice pour ses déplacements. Son état de santé sera évalué dans une semaine a indiqué Marc J. Spears deESPN. L’athlète de 19 ans s’est blessé lors du troisième quart du match opposant les Knicks aux Suns de Phoenix le 16 janvier. La blessure est survenue lorsqu’il a atterri sur le terrain après une poussée au panier qui a résulté en un contact avec Ricky Rubio. Barrett a maintenu une moyenne de 14,1 points et 5,2 rebonds en 40 matchs cette saison avec l’équipe qui a fait de lui le troisième choix au dernier repêchage. ..
R.J. Barrett n'a plus besoin de ses béquilles Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source