Manny Ramirez au Québec cet été?

  (RDS.ca) : Selon ce que rapportait Le Soleil mardi, l'ancien voltigeur vedette de la MLB Manny Ramirez serait intéressé à jouer à Québec cet été si le projet du président des Capitales Michel Laplante d'organiser un tournoi à quatre équipes regroupant des espoirs canadiens des ligues majeures et des joueurs canadiens des circuits indépendants voit le jour. Ramirez, 48 ans, serait intéressé à participer au tournoi avec son fils Manny Jr., âgé de 25 ans. Toujours selon l'article du Soleil , Ramirez aurait tissé des liens avec les Capitales lors d'une visite à l'usine de bâtons B-45 de Québec en mars. Si le tournoi prend forme, il inclura quatre équipes qui seront basées au Stade Canac de Québec et au Stade Quillorama de Trois-Rivières. Mercredi dernier,la Ligue Frontier, dans laquelle devait évoluer les Capitales et les Aigles de Trois-Rivières, a annulé sa saison 2020 a autorisé ses équipes à prendre leurs propres décisions quant à l'éventualité de disputer des matchs ou de participer à d'autres activités. Joueur à la personnalité colorée, Ramirez a connu une brillante carrière de 19 saisons dans la MLB de 1993 à 2011 avec les Indians de Cleveland, les Red Sox de Boston, les Dodgers de Los Angeles, les White Sox de Chicago et les Rays de Tampa Bay. Il a affiché une moyenne en carrière de ,312 avec 555 circuits, 1831 points produits et 2574 coups sûrs en plus de remporter deux Séries mondiales, mais ses échecs à des tests antidopages – notamment à la fin de sa carrière – l'ont gardé loin du Temple de la renommée depuis sa première année d'éligibilité en 2017. Depuis 2012, il a tenté à plusieurs reprises des retours au jeu, que ce soit dans des filiales d'équipes de la MLB, en République dominicaine, au Japon ou même en Chine. ..
Manny Ramirez au Québec cet été? Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source