UFC: «L’île de combat» paradis de la sécurité

  (RDS.ca) : Après avoir disputé huit galas en pleine crise de la COVID-19, l’UFC promet des mesures encore plus étroites avec l’instauration de « l’île de combat ». En plus d’augmenter grandement le nombre de tests, les participants des quatre événements en juillet sur l’île de Yas d’Abu Dhabi seront installés dans une zone de sécurité où le public ne sera pas admis. Toutes les personnes à l’intérieur de la zone de sécurité, incluant les employés locaux et de l’UFC, seront testées à plusieurs reprises. La majorité de ces employés ne pourront quitter la zone de sécurité. « Il s’agirait de la bulle la plus serrée que l’on puisse produire, a expliqué le directeur de l’exploitation de l’UFC Lawrence Epstein àESPN. C’est une situation unique sur une île avec un contrôle incroyable sur les vas et viens des gens. » Les combattants qui participeront, samedi, à l’UFC 251, le premier gala sur « l’île de combat » sont pour la plupart déjà du côté d’Abu Dhabi, à l’exception deJorge Masvidal qui remplacera Gilbert Burns sur la carte principale après que lui et deux de ses hommes de coin aient été déclaré positifs avant leur départ vers l’île. Masvidal , qui se mesurera àKamaru Usman qui défendra sa ceinture des poids mi-moyens, était en route vers Abu Dhabi, lundi. À leur arrivée à Abu Dhabi, tout le monde sera testé à nouveau à au moins une reprise et sera placé en quarantaine pour 48 heures jusqu’à la réception des résultats. Il y aura ensuite un autre test de dépistage et une quarantaine supplémentaire imposée avant le combat et un test final à l’issue du gala avant de laisser partir les combattants et leur entourage. C’est environ cinq tests que devra subir chaque personne. L’UFC évalue à plus de 3 300 le nombre de tests qui auront lieu au cours du mois. ..
UFC: «L’île de combat» paradis de la sécurité Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA

Tendus, Bettman et Meruelo sur la défensive

  Le commissaire de la LNH et le proprio des Coyotes, franchise désormais désactivée, se sont fait cuisiner par les médias. ..

Le Journal de Québec

Match du Rocket contre les Senators | Roy, Struble, Barron et Stephens en uniforme

  L’attaquant Joshua Roy ainsi que les défenseurs Jayden Struble et Justin Barron seront de la formation du Rocket de Laval en vue de son important match contre les Senators de Belleville, vendredi soir au CAA Arena. ..

LAPRESSE.CA

Poste d'entraîneur-chef des Sénateurs : Alfredsson n’est pas encore prêt

  Daniel Alfredsson ne sera pas le prochain entraîneur-chef des Sénateurs d’Ottawa. ..

Le Journal de Québec

Kyle Dubas défend ses premières décisions comme DG des «Pens»

  La première saison de Kyle Dubas à Pittsburgh n’a pas été couronnée de succès. ..

Le Journal de Québec

Auger-Aliassime en difficulté

  Le Québécois devra attendre à samedi avant de terminer son match de troisième tour au tournoi de tennis de Munich. ..

Le Journal de Québec

Tournoi de Munich | Le match de Félix Auger-Aliassime interrompu par la pluie

  Le match opposant le Québécois Félix Auger-Aliassime et l’Allemand Jan-Lennard Struff en quart de finale de l’Omnium de tennis de Munich a été interrompu en raison de la pluie, vendredi, et sera repris samedi. ..

LAPRESSE.CA

Penguins de Pittsburgh | Le désir de garder Sidney Crosby et de retourner en séries

  Les Penguins de Pittsburgh sont finalement devenus l’équipe que Kyle Dubas avait imaginée à sa première saison à titre de directeur général de l’équipe. ..

LAPRESSE.CA

Le CH n’est plus le grand rival des Bruins, selon Brad Marchand

  Le capitaine des Bruins de Boston, Brad Marchand, a identifié le plus grand adversaire de sa formation et il ne s’agit pas du Canadien de Montréal. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source