Trois golfeurs remis de la COVID-19 joueront ensemble

  (RDS.ca) : Trois joueurs ayant subi des contrôles positifs au coronavirus, mais étant maintenant asymptomatiques, joueront ensemble à l'Omnium Workday Charity. La PGA a annoncé mercredi lors de la mise à jour de ses règles liées à la pandémie de la COVID-19 que Nick Watney, Dylan Frittelli et Denny McCarthy composeront un trio lors des deux premières rondes à Muirfield Village. Les trois joueurs ont subi des contrôles positifs au coronavirus, mais respectent maintenant les critères des Centres de contrôle des maladies (CDC) et ont reçu le feu vert pour reprendre la compétition, a indiqué le circuit. Les joueurs dans cette situation devront être groupés ensemble ou jouer en solo. De plus, ils n'auront pas accès aux installations intérieures sur les sites des tournois. Watney avait rapporté des symptômes modérés après avoir subi un contrôle positif lors du RBC Heritage à Hilton Head, en Caroline du Sud. Il s'est placé en isolement pendant 10 jours avant de rentrer chez lui à Austin, au Texas, en voiture. Frittelli a été contrôlé positif après avoir été retranché au Championnat Travelers à Cromwell, au Connecticut. McCarthy avait subi un contrôle positif après la première ronde du Championnat Travelers. Le circuit de la PGA a affirmé avoir modifié ses règles puisque des joueurs peuvent subir un contrôle positif même si le virus n'est plus dans leur système et après avoir reçu le feu vert des CDC. La semaine dernière, le circuit a permis aux joueurs et cadets de revenir au jeu si un contrôle positif est suivi de deux contrôles négatifs à au moins 24 heures d'intervalle et s'ils ne présentent plus de symptômes. Ce changement a permis à Cameron Champ de participer à la Classique Rocket Mortgage à Detroit, là où il a terminé à égalité au 12e rang.  ..
Trois golfeurs remis de la COVID-19 joueront ensemble Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source