Un retour pas comme les autres pour l'Impact

  (RDS.ca) : L'Impact de Montréal disputera son premier match du Tournoi MLS is Back face au Revolution de la Nouvelle-Angleterre jeudi soir. Il s'agit du premier de trois matchs en phase de groupes dans le cadre de cet événement.   La rencontre est disputée sur la pelouse du ESPN Wide World of Sports Complex à Orlando, en Floride. Mercredi soir, en lever de rideau du tournoi, l'Orlando City SC s'est imposé au compte de 2-1 sur l'Inter Miami . Avant l'interruption de la saison régulière en raison de la pandémie, l'Impact avait disputé quelques parties, dont deux parties en MLS. D'ailleurs les hommes de Thierry Henry avaient vaincu la Nouvelle-Angleterre 2-1 lors du premier match de la saison. À son dernier match, le Onze montréalais avait fait match nul 2-2 avec le FC Dallas le 7 mars. Quant au  Revolution, il a aussi fait match nul 1-1 avec le Fire de Chicago à son dernier match. Les deux effectifs montreront un différent visage par rapport au match d'ouverture. Chez le Revolution, le joueur désigné Carles Gil sera de la partie après avoir raté le premier rendez-vous en raison d’une blessure. Le Bleu-blanc-noir comptera quant à lui sur la présence en milieu de terrain de Victor Wanyama, dont l’acquisition avait été confirmée quelques jours après le premier match de la saison.  Bien que les deux formations aient déjà croisé le fer, l'entraîneur de l'Impact confiait cette semaine que le premier match de la saison régulière ne voulait plus rien dire et que les deux clubs s'aventurent maintenant vers un monde nouveau. « C’est comme si la saison recommençait  et encore une fois, le premier match est contre la Nouvelle-Angleterre », a illustré Henry mardi soir lors d’une rencontre avec les médias montréalais. L'ancienne étoile des Bleus estime que la rencontre est un défi particulier. « Ce n’est jamais évident de battre une équipe deux fois pratiquement d’affilée, et même dans la même saison, mais on va essayer de le faire. Ça ne ..
Un retour pas comme les autres pour l'Impact Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La double championne en Grand Chelem Garbine Muguruza prend sa retraite

  L’ancienne numéro 1 au monde Garbine Muguruza a annoncé samedi qu’elle se retirait du tennis professionnel à 30 ans. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Stuttgart | Elena Rybakina élimine Iga Swiatek

  La Polonaise Iga Swiatek, N.1 mondiale et double tenante du titre à Roland-Garros, s’est inclinée samedi contre la N.4 mondiale, la Kazakhe Elena Rybakina, en demi-finales du tournoi WTA 500 de Stuttgart, premier rendez-vous ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Barcelone | Casper Ruud disputera une quatrième finale cette année

  Le Norvégien Casper Ruud a obtenu son billet pour sa quatrième finale de la saison cette saison en défaisant l’Argentin Tomas Martin Etcheverry 7-6 (6) et 6-4, samedi, à l’Omnium de tennis de Barcelone. ..

LAPRESSE.CA

Omnium de Munich | Félix Auger-Aliassime s’incline en quarts de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime s’est incliné 7-5 et 6-4 face à l’Allemand Jan-Lennard Struff en quarts de finale de l’Omnium de tennis de Munich, samedi. ..

LAPRESSE.CA

CF Montréal | Des ajustements qui rapportent pour Joaquin Sosa

  Le défenseur Joaquin Sosa est arrivé à Montréal sans tambour ni trompette, en janvier, mais il a trouvé une façon de se faire remarquer sur le terrain. ..

LAPRESSE.CA

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Les choses se sont bien passées pour les Canucks

  Les attentes n'étaient pas élevées pour les Canucks de Vancouver en amorçant la saison 2023-2024. Questionné en septembre à savoir s'il s'attendait à voir son équipe participer aux séries éliminatoires, le président des ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source