Les Flames se parlent dans le blanc des yeux

  (RDS.ca) : Après avoir encaissé un revers de 5-0 face aux Blues de St Louis jeudi soir, un sixième de suite, les joueurs des Flames de Calgary ont tenu une rencontre d’équipe dans leur vestiaire. « On a simplement fait preuve de beaucoup d’honnêteté entre nous », a indiqué le capitaineMark Giordano . « On s’aime beaucoup. Actuellement, on a beaucoup de gars qui essaient d’être celui qui renversera la vapeur et le momentum. » Les Flames n’ont pas engrangé le moindre point depuis le 9 novembre dernier, alors qu’ils s’étaient inclinés 3-2 en prolongation devant les Blues. Ils ont été dominés 20-3 au chapitre des buts marqués à leurs cinq derniers matchs. « On est évidemment très frustrés et vous pouvez le voir. C’est pourquoi il y a eu une rencontre après le match. Frustration serait le bon mot. On doit rester unis et travailler pour s’en sortir », a quant à lui commenté l’entraîneur-chef Bill Peters. Les Flames ont compilé le meilleur dossier de l’Association de l’Ouest l’an dernier, mais ils montrent une fiche de 10-12-3 cette année, ce qui leur vaut l’avant-dernier rang du classement de la division Pacifique. « Nous savons que nous devons être meilleurs collectivement », a ajouté Giordano. Les Flames affronteront les Flyers de Philadelphie samedi et espèrent que l’attaque se réveillera enfin. L’équipe a été blanchie pour la troisième fois en cinq matchs jeudi et n’a pas mené au pointage à une seule occasion au cours de cette séquence. « Ce n’est pas le fun. C’est difficile de s’en sortir », se désolait l’attaquantJohnny Gaudreau , qui n’a inscrit que 5 buts en 25 matchs cette saison. Il n’a pas trouvé le fond du filet à ses six derniers matchs. L’an dernier, il a complété la saison avec 36 buts à sa fiche. ..
Les Flames se parlent dans le blanc des yeux Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Colmar. Le Flames: l'association ferme son restaurant, mais poursuit son activité  L'Alsace.fr

Les derniers articles publiés

Kings 5 – Oilers 4 (P) | Anze Kopitar met fin au débat en prolongation et les Kings nivellent la série

  Anze Kopitar a fait mouche dans la lucarne en échappée et les Kings de Los Angeles ont gagné 5-4 aux dépens des Oilers d’Edmonton, mercredi, créant l’égalité 1-1 dans cette série de premier tour dans l’Ouest. ..

LAPRESSE.CA

Golden Knights 3 – Stars 1 | Les Golden Knights retournent à Las Vegas avec une avance de 2-0 sur les Stars

  Noah Hanifin a brisé l’égalité avec un but sans aide à la fin de la deuxième période et les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley, ont battu les Stars de Dallas 3-1 pour prendre l’avance 2-0 dans cette série de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source