Début de saison du World Team Tennis

  (RDS.ca) : WHITE SULPHUR SPRINGS, W.Va. - Les neuf équipes du World Team Tennis se sont réunies au complexe Greenbrier, en Virginie-Occidentale, dimanche, pour entamer la saison qui se déroulera sur une période de trois semaines. Pandémie oblige, les joueurs, qui disputent habituellement des matchs sur différents sites à travers les États-Unis, ont été rassemblés à un seul et même endroit afin d'amorcer le calendrier écourté de la saison 2020. Tennys Sandgren s'est dit heureux de se retrouver au Greenbrier, et pas seulement pour le tennis. «Vous savez à quoi la vie a ressemblé au cours des quatre derniers mois, a-t-il dit. Vous avez été assis dans votre maison tout le temps. Je peux vivre dans un lieu magnifique maintenant. C'est fantastique. Il y a beaucoup de choses à faire.» Sandgren a remporté le match d'ouverture de la saison écourtée WTT en battant en simple Mitchell Kruefer, des Lasers de Springfield. Il a par la suite réitéré en double avec James Ward et en double mixte avec sa partenaire Jessica Pegula. Le tennis est devenu l'un des rares sports professionnels à pouvoir accueillir des partisans durant la pandémie de COVID-19. «C'était génial d'avoir la chance d'avoir des gens pour soutenir les joueurs, a déclaré Sandgren. Ça a rendu le tout bien plus amusant.» Le mois dernier, Novak Djokovic a joué une série de matchs d'exhibition qu'il avait organisés en Servie et en Croatie avec des partisans dans les gradins et aucune distanciation sociale n'avait été respectée, malgré que la pandémie soit toujours présente. Il a par la suite annoncé que lui et sa femme étaient atteints du coronavirus et s'était excusé d'avoir contribué à la propagation de la COVID-19. La saison du WTT s'est mise en branle alors que plusieurs cas de coronavirus ont éclaté à travers le pays. En Viriginie-Occidentale seulement, les cas positifs ont doublé dans le dernier mois, incluant des dizaines de cas répertoriés et trois décès en lien avec ..
Début de saison du World Team Tennis Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Raptors jouent comme des dinosaures et sont humiliés

  Miles McBride a récolté 29 points et 7 passes, mercredi, alors que les Knicks de New York ont écrasé les Raptors de Toronto 145-101. McBride a inscrit 18 points dès le premier quart. Jalen Brunson a ajouté 26 points et sept passes ..

RDS.ca

Ligue américaine | Le Rocket s’incline 3-1 contre les Comets

  Le Rocket de Laval était au cœur d’une excellente séquence qui lui a permis de s’installer à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans la section Nord, mais les Comets d’Utica ont joué les trouble-fêtes, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Bob Uecker derrière son micro à l'âge de 90 ans

  Bob Uecker sera au microphone quand les Brewers de Milwaukee débuteront la portion locale de leur calendrier mardi, face aux Twins du Minnesota. Après cela, la charge de travail sera à déterminer, pour l'homme de 90 ans.  « Bob ..

RDS.ca

Les Sénateurs explosent avec cinq buts en première

  Les Sénateurs d'Ottawa ont profité des largesses du gardien des Sabres de Buffalo pour trouver le fond du filet cinq fois en première période, en route vers un gain de 6-2, mercredi. Ottawa a inscrit quatre buts contre ..

RDS.ca

Le Rocket incapable de solidifier sa place

  Le Rocket de Laval s'est incliné 3-1 face à l'un de ses poursuivants dans la course aux séries, les Comets d’Utica, mercredi soir. Le Rocket, qui visait une quatrième victoire de suite, n'a pas été en mesure de dépasser ..

RDS.ca
Choisir une source