COVID-19 : match Impact-TFC remis à jeudi

  (RDS.ca) : LAKE BUENA VISTA, Floride – L'Impact de Montréal a annoncé que son match prévu mercredi face au Toronto FC serait remis à jeudi. Plus tôt dimanche, deux tests positifs ont forcé le déplacement à lundi du match entre Toronto et le D.C. United. Plus de combativité pour battre le TFC Pour espérer vaincre le Toronto FC et revenir au plus fort de la lutte au classement du groupe C du tournoi de relance de la MLS, l'Impact devra jouer de façon plus combative et professionnelle. Ce sont les mots qu'ont tour à tour utilisés Zachary Brault-Guillard et Orji Okwonkwo à l'issue de la séance d'entraînement de l'équipe, dimanche. En plus d'afficher plus de combativité, Brault-Guillard a noté que l'équipe montréalaise avait manqué un peu de rythme lors du match de jeudi, qu'elle a perdu 1-0 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. « On avait un système mis en place, mais on avait un peu de mal à se trouver. Là, on a retrouvé un peu nos principes d'avant, je pense, et j'espère que ça va faire la différence », a déclaré Brault-Guillard. « Nous devons jouer comme des professionnels, comme l'a dit l'entraîneur l'autre soir, et nous devrons travailler très forts pour aider nos coéquipiers », a noté Okwonkwo, de son côté. L'Impact et le Toronto FC doivent croiser le fer mercredi soir, dans ce qui serait un premier rendez-vous entre les deux grands rivaux depuis le 25 septembre dernier au BMO Field. C'est là que la formation montréalaise a connu son seul moment triomphal de la saison 2019, en remportant la Coupe des Voyageurs, emblème du Championnat canadien. « C'est un derby. Un derby, ça se gagne, ça ne se perd pas. Ça va être un très gros match », a reconnu Brault-Guillard, qui n'a pas oublié ce que l'Impact avait accompli contre le Toronto FC en septembre. « Je me rappelle du Championnat canadien de l'année dernière. On a gagné le match aller. On a perdu le match retour mais on a gagné aux penalty ..
COVID-19 : match Impact-TFC remis à jeudi Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source