MLB : Nate Pearson pourrait percer les Jays

  (RDS.ca) : TORONTO - La blessure à l'oblique du droitier Chase Anderson, des Blue Jays, pourrait signifier une place dans la rotation pour un des jeunes joueurs les plus prometteurs du baseball. Pete Walker, l'instructeur des lanceurs, a dit que Nate Pearson pourrait se tailler une place comme partant avec le club torontois, qui l'a repêché 28e au total en 2017. Les premiers échos sont très positifs, au Rogers Centre. « Nate fait une très bonne impression, a dit Walker. Il raffine son répertoire. Son bras est puissant, nous le savons, et ses lancers complémentaires se développent bien. Il doit juste continuer dans la même voie. » Anderson est un cas à revoir au jour le jour, suite à une blessure survenue en s'échauffant. Il a relayé des balles lundi et n'a pas eu de souci, a dit Walker. Hyun-Jin Ryu, Matt Shoemaker, Tanner Roark et Trent Thornton sont vus comme faisant partie de la rotation à l'approche du 24 juillet, date du match inaugural des Blue Jays, à St. Petersburg. Pearson pourrait lutter avec Ryan Borucki, Anthony Kay, Thomas Hatch et Shun Yamaguchi pour compléter la rotation, à tout le moins au départ. Plusieurs pensaient qu'on orienterait Pearson vers Buffalo (AAA). Il n'y aura toutefois pas de saisons des ligues mineures cette année, en raison de la pandémie. Pearson a passé la majorité de 2019 avec le New Hampshire (AA), montrant une fiche de 1-4 et une moyenne de 2,59. En trois départs avec Buffalo, il a offert un rendement de 1-0 et une moyenne de 3,00. Pour ce qui est de l'enclos, Walker a eu de bons mots pour Rafael Dolis, engagé pendant la saison morte, après avoir passé quatre ans au Japon. « Il a ce qu'il faut pour avoir du succès dans les manches tardives », a mentionné Walker. On s'attend à ce que Ken Giles soit le stoppeur, possiblement épaulé par Anthony Bass et Jordan Romano, un Ontarien. Ryu devrait être choisi pour lancer lors du match inaugural, face aux Rays de Tampa Bay. « Il se débrouille bien avec tou ..
MLB : Nate Pearson pourrait percer les Jays Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Martínez et Cóccaro blessés, la profondeur du CF Montréal sera testée

  Le CF Montréal devra se passer de ses deux meilleurs attaquants pour les prochaines semaines. Laurent Courtois a confirmé vendredi matin que Josef Martínez et Matías Cóccaro seront absents respectivement à court et moyen terme. ..

LAPRESSE.CA

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source