Piatti quitte officiellement l'Impact

  (RDS.ca) : L'Impact de Montréal a annoncé lundi avoir résilié le contrat du milieu de terrain Ignacio Piatti, à la suite d'une entente mutuelle des parties, lui permettant de signer un nouveau contrat avec le club argentin de première division San Lorenzo, avec lequel il évoluait avant son arrivée à Montréal en 2014. « J'aimerais remercier Nacho, personnellement et au nom du club, pour les six dernières saisons avec l'Impact de Montréal, a déclaré le propriétaire et président du conseil Joey Saputo. Son professionnalisme, sa classe et son amour pour ce sport, ce club et cette ville ont marqué son parcours à Montréal. Les moments fantastiques qu'il nous a permis de vivre et de partager grâce à ses exploits sur le terrain resteront enracinés à jamais dans l'histoire de ce club, tout comme son statut d'un des plus grands joueurs ayant porté le maillot de l'Impact. Je souhaite bonne chance à Nacho pour son retour chez lui et c'est à bras ouverts que nous l'accueillerons pour son retour à titre d'ancien lorsque sa carrière sera terminée. » « Nous avions décidé collectivement et en discutant avec Nacho l'année dernière qu'il serait de retour à Montréal en 2020, mais en raison de sa situation personnelle, il nous a fait part au début du camp d'entraînement de son désir de retourner en Argentine pour poursuivre sa carrière de joueur tout en étant près de sa famille, a mentionné le directeur sportif de l'Impact, Olivier Renard. Avec ce nouveau dénouement et par respect pour Nacho et sa famille, nous avons travaillé assidûment avec ses représentants et le club argentin de San Lorenzo pour trouver une solution. » Plusieurs records pour Piatti Nommé joueur par excellence de l'Impact à quatre reprises, de 2015 à 2018, et au sein du Meilleur XI de la MLS en 2016 et 2018, Piatti a disputé six saisons avec l'Impact en MLS, se hissant au premier rang dans l'histoire des buteurs du club avec 78 buts, toutes compétitions con ..
Piatti quitte officiellement l'Impact Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source