Maciocia attire un autre ancien des Carabins

  (RDS.ca) : Les Alouettes de Montréal ont annoncé jeudi la nomination de Byron Archambault à titre directeur du dépistage national. Ce dernier a travaillé au sein des Carabins de l’Université de Montréal de 2017 à 2019 comme coordonnateur des unités spéciales et entraîneur des secondeurs, alors que Danny Maciocia, actuel directeur général de l’équipe, était à la barre de l’équipe. « Je connais Byron depuis bien des années et je sais à quel point c’est un travaillant. Il connait mieux que n’importe qui les athlètes universitaires de partout au pays, a affirmé Maciocia. Je suis très emballé qu’il ait accepté de se joindre à nous et nul doute qu’il saura mettre à profit son talent pour dénicher les bons joueurs. » L’ancien secondeur de 29 ans a joué deux ans dans la LCF avec les Tiger-Cats de Hamilton, après avoir été un choix de deuxième ronde (17e total) au repêchage de 2015. Lors de cette même année, il avait pris part au mini-camp des Giants de New York. Après une carrière de quatre saisons dans les rangs universitaires, il a soulevé la Coupe Vanier avec les Carabins en 2014. Cette même année, il a multiplié les honneurs en étant membre de la première équipe d’étoiles au pays, en plus d’être nommé joueur défensif de l’année au Québec.   ..
Maciocia attire un autre ancien des Carabins Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source