Kuchar domine ; Woods démarre en force

  (RDS.ca) : LOS ANGELES - Matt Kuchar a profité de conditions météorologiques idéales sur le parcours du Club Riviera jeudi, inscrivant deux oiselets d'entrée de jeu et maintenant la cadence en route vers une route de 64, sept coups sous la normale, et une avance de trois coups parmi les premiers golfeurs à avoir pris le départ au tournoi Invitation Genesis. Tiger Woods, l'hôte du tournoi, a amorcé sa ronde en après-midi dans sa quête d'une 83e victoire en carrière et d'un record dans l'histoire du circuit de la PGA. Il n'a jamais triomphé à Riviera lors de ses dix tentatives précédentes depuis qu'il est devenu un professionnel, mais il n'aurait pas pu demander un meilleur début de journée. Woods a inscrit un aigle dès son premier trou, une normale-5, et ajouté deux oiselets grâce à deux courts coups roulés pour un score de moins-4 face à la normale après huit trous. Un boguey au 12e trou, une normale-4 lui a cependant fait perdre un coup face au meneur. Kuchar a entamé sa journée au 10e trou, une courte normale-4 atteignable du tertre de départ, et sa balle s'est arrêtée tout juste à court du vert en route vers un oiselet. Il a su profiter des normales-5, a réussi deux oiselets grâce à des roulés de 30 pieds ou plus et s'est rarement retrouvé en position difficile. Mis à part un roulé de dix pieds pour une normale au quatrième trou, Kuchar a été en plein contrôle. K.H. Lee et Russell Henley ont également évité les bogueys et ont terminé avec des scores de 67, tout comme Wyndham Clark. Vainqueur à Pebble Beach dimanche dernier, le Canadien Nick Taylor avait retranché deux coups à la normale au fil de ses dix premiers trous. Corey Conners a complété sa première ronde avec un score de 70 tandis que Adam Hadwin affichait un score de moins-1 après 14 trous. Les choses ont été plus difficiles pour Roger Sloan, l'autre Canadien inscrit au tournoi, auteur d'un score de 74. Phil Mickelson connaissait un bon début de journée jusqu'à ce ..
Kuchar domine ; Woods démarre en force Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Raptors jouent comme des dinosaures et sont humiliés

  Miles McBride a récolté 29 points et 7 passes, mercredi, alors que les Knicks de New York ont écrasé les Raptors de Toronto 145-101. McBride a inscrit 18 points dès le premier quart. Jalen Brunson a ajouté 26 points et sept passes ..

RDS.ca

Ligue américaine | Le Rocket s’incline 3-1 contre les Comets

  Le Rocket de Laval était au cœur d’une excellente séquence qui lui a permis de s’installer à la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans la section Nord, mais les Comets d’Utica ont joué les trouble-fêtes, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Bob Uecker derrière son micro à l'âge de 90 ans

  Bob Uecker sera au microphone quand les Brewers de Milwaukee débuteront la portion locale de leur calendrier mardi, face aux Twins du Minnesota. Après cela, la charge de travail sera à déterminer, pour l'homme de 90 ans.  « Bob ..

RDS.ca

Les Sénateurs explosent avec cinq buts en première

  Les Sénateurs d'Ottawa ont profité des largesses du gardien des Sabres de Buffalo pour trouver le fond du filet cinq fois en première période, en route vers un gain de 6-2, mercredi. Ottawa a inscrit quatre buts contre ..

RDS.ca

Le Rocket incapable de solidifier sa place

  Le Rocket de Laval s'est incliné 3-1 face à l'un de ses poursuivants dans la course aux séries, les Comets d’Utica, mercredi soir. Le Rocket, qui visait une quatrième victoire de suite, n'a pas été en mesure de dépasser ..

RDS.ca
Choisir une source