Ovechkin stagne à deux buts du plateau

  (RDS.ca) : GLENDALE, Ariz. - Antti Raanta a stoppé 35 lancers, dont plusieurs d'Alex Ovechkin, et les Coyotes de l'Arizona sont venus à bout des Capitals de Washington au compte de 3-1, samedi soir. Raanta a été efficace pendant toute la soirée et il a réalisé un arrêt clé aux dépens d'Ovechkin dès le début de la rencontre. Le Russe a décoché huit tirs, un sommet pour les deux équipes, et il n'a pas touché la cible à ses quatre derniers matchs. Ovechkin est toujours bloqué à 698 buts en carrière dans la LNH. Phil Kessel a dénoué l'impasse en avantage numérique en début de troisième période alors que Christian Dvorak et Lawson Crouse ont ajouté un but pour les Coyotes. Carl Hagelin a fait mouche pour les Capitals, qui ont vu Braden Hotlby repousser 28 rondelles dans la défaite. Le grand air du Colorado sourit à Toffoli Sommaire Tyler Toffoli a réussi un tour du chapeau et les Kings de Los Angeles ont battu l'Avalanche du Colorado 3-1, lors du troisième et dernier match extérieur de la saison 2019-2020 de la LNH. Toffoli a brisé une égalité de 1-1 alors qu'il ne restait que 54 secondes à écouler en troisième période et il a confirmé la victoire des siens et son tour du chapeau dans un filet désert, avec 4,3 secondes à jouer. Les Kings ont remporté un deuxième match de suite, mais ils montrent un dossier de 4-12-1 depuis le 1er janvier. Jonathan Quick a stoppé 32 lancers. Le duel était disputé au Falcon Stadium, sur le territoire de l'Académie de la Force aérienne des États-Unis, au Colorado. À 6621 pieds au-dessus du niveau de la mer, il s'agissait de la plus haute altitude pour un match de la LNH. Samuel Girard a été l'unique marqueur de l'Avalanche, qui a encaissé un deuxième revers consécutif. Le gardien de l'Avalanche Philipp Grubauer a cédé une fois en 15 tirs avant de quitter la rencontre quand son coéquipier Ian Cole est entré en collision avec lui. Il a été remplacé par Pavel Francouz, qui a été d'office pendant plus ..
Ovechkin stagne à deux buts du plateau Image source : rds.ca
Articles en rapport :
[À VOIR] Le secret d’Alex Ovechkin pour battre le record de Wayne Gretzky se trouve-t-il dans un sac de Cheetos?  Le Journal de Québec

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca

Nelson Cruz se retire avec les Mariners

  Nelson Cruz a signé un contrat symbolique d’une journée avec les Mariners de Seattle afin d’annoncer officiellement sa retraite peu avant le premier match de la saison de l’organisation cette saison. L’affrontement est contre les ..

RDS.ca

Antetokounmpo fait le plein de points, mais perd

  Le brio de Giannis Antetokounmpo n'a pas été suffisant pour permettre aux Bucks de Milwaukee de s'imposer. Devant les Pelicans de La Nouvelle-Orléans jeudi, le Greek Freak a terminé sa soirée de travail avec une récolte de ..

RDS.ca
Choisir une source