Équipe LeBron triomphe, Leonard MVP

  (RDS.ca) : CHICAGO - Anthony Davis a réussi un lancer franc victorieux, permettant à l'Équipe LeBron de remporter le match des étoiles de la NBA 157-155 aux dépens de l'Équipe Giannis, dimanche soir, à Chicago. Portant les couleurs de l'Équipe LeBron, Kawhi Leonard a été nommé le joueur le plus utile de l'événement. Il a mis la main sur le trophée nouvellement nommé à la mémoire de Kobe Bryant, qui est décédé en compagnie de sa fille Gianna et de sept autres victimes dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier. La NBA a décidé de changer le format du match des étoiles cette saison et pour une première fois depuis longtemps, les vedettes de la ligue n'ont pas lésiné sur l'intensité. Les joueurs ont provoqué des fautes offensives, ils ont argumenté les décisions des arbitres et ils ont donné un effort un peu plus valeureux en défense. Le quatrième quart faisait penser à ceux que les amateurs vivent en séries. À la fin du match, Davis, qui est originaire de Chicago, a joué les héros. Le joueur des Lakers de Los Angeles a d'abord raté son premier lancer franc, mais il a réussi sa deuxième tentative, mettant fin au suspense. LeBron James et Chris Paul ont tous deux amassé 23 points pour l'Équipe LeBron alors que Davis a conclu la rencontre avec 20 points. Giannis Antetokounmpo a été le plus productif de son équipe grâce à un total de 25 points. Kemba Walker en a ajouté 23 alors que Joel Embiid a obtenu 22 points. Ce nouveau format demandait aux équipes de disputer de courts matchs lors des trois premiers quarts. Les deux équipes recommençaient à zéro et l'équipe gagnante empochait 100 000 $ US pour une offre caritative destinée aux enfants de la région de Chicago.   ..
Équipe LeBron triomphe, Leonard MVP Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Caroline Ouellette, « une nouvelle voix dans l’équipe »

  Il est près de midi, mardi, à l’Auditorium de Verdun. L’entraînement des Montréalaises de la LPHF s’achève. Elles quittent la patinoire en prenant le temps de signer la casquette d’une jeune fille aux abords de la glace. Cette ..

LAPRESSE.CA

Gymnastes agressées sexuellement | Le gouvernement américain paiera 138 millions?aux victimes de Larry Nassar

  Le département américain de la Justice a annoncé mardi un règlement de 138,7 millions?US avec 139 personnes qui accusaient le FBI d’avoir mal géré les allégations d’agression sexuelle contre Larry Nassar en 2015 et 2016, une période ..

LAPRESSE.CA

Le gardien Ivan Fedotov signe pour deux saisons avec les Flyers

  Le gardien Ivan Fedotov a signé un contrat de deux ans et 6,5 millions?US avec les Flyers de Philadelphie moins d’un mois après avoir rejoint l’équipe neuf ans après que son voyage mystérieux et secret vers Philadelphie ne s’amorce. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source