La vie de Ryan Newman n'est pas menacée

  (RDS.ca) : La vie du pilote automobile Ryan Newman ne serait pas en danger à suite de l’accident terrifiant qui s’est produit au terme du Daytona 500. Alors qu’il était en tête de l’épreuve, le pilote de 42 ans a été percuté à l’arrière de son véhicule par Ryan Blaney. Il est alors parti en tête-à-queue et il a ensuite été frappé en position vulnérable par Corey Lajoie. Le véhicule a alors commencé à effectuer des tonneaux et il a franchi la ligne d’arrivée sur le toit. Les équipes se sont précipitées vers Newman qui a finalement été sorti de son véhicule avant d’être transporté au Centre Médical de Halifax. L’organisation NASCAR a annoncé que les blessures de Newman ne mettaient pas sa vie en danger deux heures après l’incident. La situation était tout de même sérieuse. Denny Hamlin a remporté l’épreuve pour une deuxième année consécutive. ..
La vie de Ryan Newman n'est pas menacée Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Rory McIlroy intégrera un sous-comité de la PGA chargé de la fusion avec LIV Golf

  Le golfeur nord-irlandais Rory McIlroy a révélé jeudi les détails d’un nouveau sous-comité du PGA Tour, dont il fera partie, créé pour mener des discussions directes avec le Fonds d’investissement public d’Arabie saoudite (PIF) en ..

LAPRESSE.CA

La Messi Mania… à la machine à café !

  Le nom de Lionel Messi est peut-être le plus connu du monde sportif partout sur le globe. Alors, comment en est-on arrivé à l’accueillir à Montréal, ce samedi ? La Presse vous met à nouveau dans la peau d’un érudit de soccer ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source