Une entrée plus convaincante de Raonic

  (RDS.ca) : Milos Raonic a cette fois réussi sa rentrée au tournoi de Delray Beach en sol américain, alors qu’il a aisément disposé de Denis Istomin lors de son match de premier tour. La deuxième tête de série de la compétition a vaincu son rival en seulement 65 minutes en deux sets identiques de 6-2, mardi. Le 37e joueur au classement de l’ATP a seulement fait face à deux balles de bris lors de la première manche et il a sauvé son dû. Il a en revanche soutiré le service d’Istomin en quatre occasions. Le grand serveur canadien a conclu sa journée avec neuf as, mais il a tout de même été victime de cinq doubles fautes. Istomin avait été repêché après les qualifications à la suite d’un forfait. Raonic avait été éliminé à son premier match au tournoi de New York la semaine dernière à la suite d’un revers contre Soonwoo Kwon. Le Canadien a maintenant rendez-vous avec l’Allemand et 147e joueur au monde Cedrik-Marcel Stebe au deuxième tour. ..
Une entrée plus convaincante de Raonic Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source