Les Flyers peuvent respirer un peu mieux

  (RDS.ca) : Sean Couturier a servi une belle feinte à Elvis Merzlikins et les Flyers de Philadelphie ont remporté un match fort important dans la course aux séries devant les Blues Jackets de Columbus, mardi. La troupe d’Alain Vigneault a su s’imposer par la marque de 5 à 1. Cette victoire fait en sorte que les Flyers passent devant les Islanders de New York au troisième rang de la division Métropolitaine avec 73 points. Les Jackets sont quant à eux relégués au deuxième rang parmi les équipes repêchées avec 72 points en 61 rencontres. Ils affichent le même nombre de points que les Islanders. Couturier a doublé la mise avec son 18e filet de la campagne. L’attaquant s’est amené sur une échappée et a laissé glisser la rondelle entre les jambières du gardien des Jackets au moment où il feignait d’y aller d’une feinte du revers. Ce n’était pas sans rappeler une feinte qu’avait déjà exécuté Nikita Kucherov du Lightning de Tampa Bay. Philippe Myers a aussi trouvé le fond du filet, tout comme Kevin Hayes, Travis Konecny et Jakub Voracek. Konecny a ainsi atteint le plateau des 20 buts cette saison. Oliver Bjorkstrand a été le seul à avoir raison de Carter Hart qui a terminé sa soirée avec 28 arrêts. Merzlikins a quant à lui seulement repoussé 10 des 15 rondelles dirigées vers lui. ..
Les Flyers peuvent respirer un peu mieux Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Tortorella persiste et signe: «C’était le bon moment pour retirer [le gardien]»  Le Journal de Québec

Les derniers articles publiés

Omnium de Munich | Félix Auger-Aliassime s’incline en quarts de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime s’est incliné 7-5 et 6-4 face à l’Allemand Jan-Lennard Struff en quarts de finale de l’Omnium de tennis de Munich, samedi. ..

LAPRESSE.CA

CF Montréal | Des ajustements qui rapportent pour Joaquin Sosa

  Le défenseur Joaquin Sosa est arrivé à Montréal sans tambour ni trompette, en janvier, mais il a trouvé une façon de se faire remarquer sur le terrain. ..

LAPRESSE.CA

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Les choses se sont bien passées pour les Canucks

  Les attentes n'étaient pas élevées pour les Canucks de Vancouver en amorçant la saison 2023-2024. Questionné en septembre à savoir s'il s'attendait à voir son équipe participer aux séries éliminatoires, le président des ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source