Le no 44 a 4 points pour le retrait du no 4

  (RDS.ca) : Dans une soirée au cours de laquelle le no 4 de Chris Phillips a été retiré, les Sénateurs d’Ottawa ont signé une victoire de 7 à 4 devant les Sabres de Buffalo. La rencontre n’était peut-être pas à l’image de celui qui était reconnu pour son jeu défensif, mais les Sens auront au moins poursuivi la fête après la cérémonie. Phillips a disputé toute sa carrière avec les Sénateurs, pour un total de 1179 matchs. Le no 44 de la formation des Sénateurs, Jean-Gabriel Pageau s’est illustré dans la victoire avec une récolte de deux buts et deux mentions d’aide. Artem Anisimov a aussi touché la cible, alors que soupire de soulagement pour Anthony Duclair. Même si ce n’était que dans un filet désert, l’attaquant a marqué un premier but à ses 22 derniers matchs. Craig Anderson a repoussé 23 rondelles pour sa 200e victoire avec les Sénateurs. ..
Le no 44 a 4 points pour le retrait du no 4 Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca

Ottawa prend une sérieuse option sur les séries

  Katerina Mrazova a marqué le but vainqueur en tirs de barrage mercredi pour mener Ottawa à une  importante victoire de 3-2 contre Boston dans la Ligue de hockey féminin professionnel. Les deux équipes se disputent la quatrième et ..

RDS.ca
Choisir une source