Sergachev laisse tomber les gants c. Boyle

  (RDS.ca) : Le Lightning de Tampa Bay et les Panthers de la Floride ont montré que l’intensité était bien au rendez-vous lors de leur duel préparatoire, mercredi. Mikhail Sergachev et Brian Boyle ont jeté les gants dans un match qui s’est soldé par un gain de 5 à 0 du Lightning. Le défenseur des Bolts et l’attaquant des Panthers se sont bousculés après un coup de sifflet en troisième période et dans le temps de le dire, les gants se sont retrouvés sur la patinoire. Privé de Steven Stamkos et Victor Hedman pour cet affrontement, le Lightning n’a pas manqué de punch offensif grâce à Brayden Point et Nikita Kucherov. Point a terminé la rencontre avec deux buts et autant de mentions d’aide, alors que le Russe a touché la cible en deux occasions et a amassé trois points. Ondrej Palat a quant à lui obtenu trois mentions d’aide. Andrei Vasilevskiy a repoussé les 26 rondelles sur sa cage, alors que Sergei Bobrovsky a cédé cinq fois sur 34 lancers. Le Lightning disputera son premier match le 3 août dans le mini-tournoi pour le positionnement des têtes de série dans l’Est. Les Panthers devront disposer des Islanders de New York pour participer à la danse. ..
Sergachev laisse tomber les gants c. Boyle Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Une manche de 14 points pour les D-backs!

  Si les Diamondbacks de l’Arizona avaient encore de travers leur défaite à la Série mondiale contre les Rangers du Texas, les Rockies du Colorado y ont goûté pour le premier match de la saison des deux équipes, jeudi.  Les D-backs ..

RDS.ca

MacKinnon s'arrête à 5 matchs de rejoindre Gretzky

  DENVER, Col. - Nathan MacKinnon a été rayé de la feuille de pointage jeudi soir face aux Rangers de New York, de sorte que la super-vedette de l'Avalanche du Colorado a vu se terminer à 35 sa série de matchs locaux avec un ..

RDS.ca
Choisir une source