Vernon Adams forcé de livrer du Uber Eats

  (RDS.ca) : Le quart-arrière Vernon Adams Jr. s'est établi comme le quart-arrière de confiance chez les Alouettes de Montréal et il attendait la prochaine saison avec impatience avec que la COVID-19 ne contrarie ses plans. Adams a révélé dans une entrevue avec Tyson Alger de The Athletic qu'il doit livrer de la nourriture pour la compagnie Uber Eats pour maintenir son revenu durant la pandémie dans son état natal de Washington. « J’ai ralenti un peu et je me suis beaucoup plus entraîné, a-t-il déclaré dans une entrevue où il relate son parcours tumultueux depuis son arrivée dans la LCF. Je le faisais à peu près tous les jours en avril et mai. C’est une tâche difficile, mais vous pouvez gagner beaucoup d’argent. » Même s'il pouvait gagner près de 500$ par soirée de travail, Adams venait de signer une entente de trois saisons évaluée à 1,5 M$. Son salaire annuel devait presque tripler par rapport à ce qu'il touchait en 2019. Adams Jr. s'est dit inquiet de la gestion de la pandémie effectuée par la LCF. « Nous entendons tellement de choses. La LCF dit qu'elle attend après le gouvernement. Le gouvernement dit qu'il attend après la LCF, a avoué Adams.Nous sommes supposés avoir disputer neuf semaines dans la saison et recevoir des paies. Mais nous n'avons pas été payé. Les entraîneurs sont payés, tout le monde est payé, mais pas nous. » Adams Jr., qui allait amorcer sa première saison en tant qu'homme de confiance d'une formation au poste de quart-arrière, dit se garder prêt pour toutes les possibilités et être prêt à revenir sur le terrain dès que l'occasion se présentera. «Quoi qu'il en soit, maintenant je serai prêt. Que ce soit une saison de six semaines, quelle qu'elle soit, je serai prêt. » ..
Vernon Adams forcé de livrer du Uber Eats Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Échangé par le Canadien, Jake Allen a placé sa famille en priorité

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l’une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

LAPRESSE.CA

Jake Allen disait d'abord non aux Devils

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l'une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

RDS.ca

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA

Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à ..

LAPRESSE.CA

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source