Cole McLaren frustre la bande à Lafrenière

  (RDS.ca) : HALIFAX - Kevin Gursoy a marqué tard au premier vingt, Cole McLaren a fait 32 arrêts et les Mooseheads de Halifax ont défait l'Océanic de Rimouski 1-0, jeudi. Gursoy a donné l'avance 1-0 au club local à 19:55 au premier tiers. Il a saisi une rondelle libre après un tir de la pointe d'Olivier Desroches. McLaren a signé un premier jeu blanc cette saison. Sa tenue exceptionnelle a aidé Halifax à stopper une série de neuf revers. Les Mooseheads remportaient un premier match à la maison depuis le 23 janvier. Creed Jones a bloqué 20 tirs dans une cause perdante. L'Océanic échappait un deuxième match de suite, après avoir gagné 12 matches d'affilée. Un 30e but pour Félix Robert Sommaire Félix Robert a brisé l'égalité à 16:37 au troisième tiers et le Phoenix a eu raison des Tigres, 4-3. Robert a ainsi atteint le cap des 30 buts pour le Phoenix, qui a remporté six matches d'affilée. Charles-Antoine Roy a atteint le même plateau, après avoir été complice des deux premiers filets des siens. Brooklyn Kalmikov a réussi un 23e but pour les Tigres, qui tentaient de signer un quatrième gain de suite. Un chapeau pour Rochette Sommaire Théo Rochette a complété un tour du chapeau dans un filet désert, menant les Remparts vers un gain de 4-2 aux dépens du Drakkar. L'autre but des visiteurs a été un premier filet dans le circuit Courteau pour Édouard Cournoyer. Xavier Fortin et Valentin Demchenko ont marqué pour le Drakkar, qui a perdu cinq matches consécutifs. ..
Cole McLaren frustre la bande à Lafrenière Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source