Le Rocket sort de sa torpeur contre le Moose

  (RDS.ca) : Le Rocket de Laval a su mettre un terme à sa série de défaites grâce à un gain de 4 à 1 contre le Moose du Manitoba. Avant le match de vendredi à la Place Bell, le club-école du Tricolore avait encaissé six revers consécutifs. Charles Hudon a ouvert la marque en première période. Il a inscrit son 26e filet avec le Rocket cette saison. Jesperi Kotkaniemi a récolté une mention d’aide. Kristian Reichel a nivelé la marque en période médiane. Alors que le Rocket a raté une occasion en or de toucher la cible avec un avantage numérique de cinq minutes, il a ouvert la porte au Moose avec une infériorité numérique. Lors de ces deux minutes, c’est Laurent Dauphin qui a fait vibrer les cordages. L’attaquant a récupéré son retour de lancer pour toucher la cible. Jake Evans et Kevin Lynch ont complété la marque en troisième période. Le cinq minutes de supériorité numérique du Rocket a été offert par Ryan White lorsqu’il a été chassé du match pour avoir mis en échec de dos Evan McEneny. Ce dernier a quitté la rencontre, tout comme Joseph Blandisi qui a été acquis dans une transaction plus tôt cette semaine. La dernière victoire de Primeau remontait au 18 janvier contre ce même Moose. ..
Le Rocket sort de sa torpeur contre le Moose Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Levée de fonds : le revirement de Global Founders Capital  Les Échos Start-up: le revirement de Global Founders Capital  Les Échos

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca

Stéphanie Poirier | Le cerveau en ébullition

  « Je veux avoir un impact global sur le développement de ce sport-là, qui est une passion, voire une obsession ! » ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca
Choisir une source