Flames-Jets terminent la 1re journée

  (RDS.ca) : SOMMAIRE : Jets 0 - Flames 0 (1re période) Dans le dernier match de ronde qualificative de la journée, les Jets de Winnipeg affrontent les Flames de Calgary, dans la ville-bulle d'Edmonton. Les Flames ont chaque fois été éliminés dès la première ronde les deux dernières fois qu’ils se sont qualifiés pour les séries (2017 et 2019) et espèrent faire mieux.   Les Jets, eux, ont atteint la finale de l’Association Ouest en 2018 mais ont perdu en seulement cinq matchs face aux Golden Knights de Vegas, puis ils ont perdu face aux éventuels champions de la Coupe Stanley, les Blues de St Louis, au premier tour l’année suivante.   Les deux équipes sont privées de joueurs clés.   Le défenseur des Flames Travis Hamonic a décidé de prendre ses distances pour des raisons familiales, alors que le centre des Jets Bryan Little tente toujours de récupérer à la suite d’une chirurgie subie en février à cause d’un tympan perforé.     ..
Flames-Jets terminent la 1re journée Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca
Choisir une source