Werenski s'impose au Championnat Barracuda

  (RDS.ca) : L'Américain Richy Werenski a fini en trombe dimanche avec 13 points glanés pour remporter le Championnat Barracuda, comptant pour le circuit PGA, au terme du 4e tour disputé à Truckee en Californie. Werenski, qui était 5e samedi à six points du meneur Troy Merritt la veille, a finalement devancé son compatriote d'une longueur, en ayant porté son total à 39 points. Ce tournoi procède d'un comptage différent par rapports aux autres. En l'occurrence, les joueurs gagnent 2 points à chaque oiselet réussi, 5 pour un aigle et 8 pour un albatros. S'ils réussissent la normale, ils ne marquent pas de point. Ils sont pénalisés d'un point pour un boguey commis et de trois points pour un double-boguey. Dimanche, Werenski a notamment réussi un aigle et deux oiselets sur les sept derniers trous pour s'imposer. Classement final : 1. Richy Werenski (USA) 39 (6-11-9-13) 2. Troy Merritt (USA) 38 (8-11-14-5) 3. Fabián Gómez (ARG) 37 (3-7-11-16)  . Matthias Schwab (AUT) 37 (9-11-4-13) 5. Scott Stallings (USA) 35 (4-8-11-12)  . Robert Streb (USA) 35 (11-9-8-7) 7. Maverick McNealy (USA) 34 (10-9-10-5) 8. Aaron Wise (USA) 33 (7-3-4-19) 9. Emiliano Grillo (ARG) 32 (10-8-11-3)  . Alexander Norén (SWE) 32 (7-8-6-11)  . Seamus Power (IRL) 32 (11-4-10-7) ... ..
Werenski s'impose au Championnat Barracuda Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | La cérémonie d’ouverture sur la Seine durera près de quatre heures

  Alors que le soleil se couchera à l’horizon et que la lune apparaîtra dans les reflets sur la Seine, le comité organisateur des Jeux olympiques de Paris a indiqué que la cérémonie d’ouverture durera près de quatre heures le ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Cinq points essentiels pour l’avenir du Canadien

  Ne pas connaître le contexte de reconstruction du Canadien, un quidam aurait pu s’étonner du caractère décontracté et enjoué du post mortem de la direction, mercredi matin. ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Les finalistes à l’obtention du trophée Kevin-Lowe dévoilés

  Les défenseurs Alex Carr, Mikaël Diotte et Pier-Olivier Roy sont les finalistes au trophée Kevin-Lowe, qui est remis annuellement au défenseur à caractère défensif par excellence de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, a ..

LAPRESSE.CA

Coupe Davis | Le Canada affrontera la Finlande, l’Argentine et la Grande-Bretagne

  Le Canada fera partie du groupe D en compagnie de la Finlande, de l’Argentine et de la Grande-Bretagne en phase préliminaire des finales de la Coupe Davis, a annoncé l’organisation qui chapeaute le prestigieux tournoi jeudi. ..

LAPRESSE.CA

Bye bye Coyotes... et à dans cinq ans?

  Les Coyotes ont officiellement donné leurs derniers coups de patin dans le désert, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Un dernier cadeau des Coyotes pour leurs partisans... et le Canadien

  Le dernier match des Coyotes de l’Arizona est désormais dans l’ordre du passé. ..

Le Journal de Québec

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source