Romell Quioto a rapidement convaincu Henry

  (RDS.ca) : MONTRÉAL – Il a beaucoup été question des joueurs qui ont quitté le nid de l'Impact de Montréal au cours des derniers mois, peut-être moins de ceux qui y sont entrés. Or, l'un d'eux, Romell Quioto, fait bonne impression jusqu'à maintenant. L'un des rares joueurs à avoir été productifs pendant un calendrier préparatoire peu convaincant sur le plan collectif, avec deux des quatre buts de l'Impact, Quioto a été très visible mercredi dernier au Costa Rica jusqu'à ce qu'il doive quitter le jeu à la 71e minute en raison de crampes aux jambes. Auteur du deuxième but des siens à la 22e minute de jeu grâce à un tir de qualité , Quioto a aussi été impliqué de près dans celui d'Orji Okwonkwo, inscrit environ dix minutes plus tôt en coupant une passe du défenseur David Guzman en bordure de la surface de réparation. Après l'entraînement de samedi au Stade olympique, Thierry Henry avait d'ailleurs de bonnes choses à dire au sujet de l'attaquant originaire du Honduras. « On lui fait énormément confiance. (...) Vous parlez, à juste titre d'ailleurs, de son but, mais aussi on peut parler du fait que c'est lui qui récupère la balle (sur le premier but). C'est vrai que c'était une mauvaise passe, peut-être, mais c'est là où on leur demande d'être. » Contre le Deportivo Saprissa mercredi, Quioto a semblé bien s'entendre avec Bojan Krkic – dont la longue passe précise du cercle central a mené au but de Quioto – et Okwonkwo, à l'avant de la formation montréalaise. Quioto l'a d'ailleurs mentionné aux journalistes samedi. Par ailleurs, il croit que ce premier but dans un match d'importance viendra atténuer la pression qui aurait pu finir par peser sur ses épaules. Doit-on rappeler que l'Impact devra trouver des sources de production offensive à la suite du départ d'Ignacio Piatti il y a deux semaines. « De la pression, il y en a toujours, a-t-il fait remarquer par l'entremise d'un i ..
Romell Quioto a rapidement convaincu Henry Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source