XFL : un peu de créativité pour une première

  (RDS.ca) : Joe Powell a écrit l’histoire de la XFL alors que les Battlehawks de St Louis ont réduit au silence les Guardians de New York en l’emportant 26-9, dimanche. Les Battlehawks ont fait preuve d’originalité sur un botté d’envoi des Guardians, alors que Powell s’est retrouvé avec le ballon à la suite d’une latérale. Il a traversé le terrain au complet pour inscrire le premier majeur de la XFL sur un retour de botté. À noter que sur une pareille séquence, tous les joueurs défensifs doivent attendre que le retourneur prenne possession du ballon avant de s’élancer pour le plaqué. Sur ce jeu, la stratégie des Battlehawks a été payante. Matt Jones a connu un bon match pour St Louis avec une récolte de 95 verges  au sol et il a aussi inscrit un touché. Les Battlehawks ont ainsi enregistré une deuxième victoire cette saison. Les Guardians subissent leur second revers. ..
XFL : un peu de créativité pour une première Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Le Canadien rappelle Logan Mailloux

  On savait que le moment Logan Mailloux viendrait, sans savoir exactement quand. L’heure est venue. ..

LAPRESSE.CA

Les Rangers remportent le trophée des Présidents

  En vertu de leur gain sur les Sénateurs, les Rangers se sont assurés de finir la saison 2023-2024 au sommet du classement général de la LNH. ..

Le Journal de Québec

Un point pour Lane Hutson, les Red Wings défont le Canadien 5-4 en prolongation

  Dans un match sans enjeu pour le Canadien de Montréal, lundi soir, tous les regards des partisans montréalais étaient rivés sur le défenseur américain Lane Hutson, qui disputait son premier match dans la Ligue nationale de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Lundi dans la LNH | Les Islanders dominent les Devils 4-1 et participeront aux séries éliminatoires

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 15 avril dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Patrick Roy en séries!

  Les Islanders de New York ont obtenu leur billet pour les séries éliminatoires lundi soir. ..

Le Journal de Québec

Ken Holtzman, ex-lanceur des Cubs de Chicago et des Athletics d’Oakland, rend l’âme

  Ken Holtzman, le lanceur juif le plus victorieux dans l’histoire du baseball majeur, auteur de deux matchs sans point ni coup sûr avec les Cubs de Chicago avant d’aider les Athletics d’Oakland à remporter trois Séries mondiales ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source