Entraîneur de l'année : Nurse rate par 1 vote

  (RDS.ca) : L’entraîneur-chef des Raptors de Toronto Nick Nurse est passé à un seul vote de créer une triple égalité pour le titre d’entraîneur de l’année dans la NBA. Selon ce qu’a rapporté Adrian Wojnarowski de ESPN, ce sont les entraîneurs des Bucks de Milwaukee, Mike Budenholzer, et du Thunder d’Oklahoma City, Billy Donovan, qui ont terminé à égalité au chapitre des votes. Le titre est remis après un vote regroupant les 30 entraîneurs à travers la NBA. Les votes étaient comptabilisés en fonction des matchs disputés avant l’arrêt des activités le 11 mars en raison de la COVID-19. Wojnarowski a appris que Nurse a raté la première marche du podium par une seule voie. Budenholzer a mené les Bucks au meilleur dossier de la NBA avec une fiche de 54-13. Le Thunder a de son côté surpris dans l’Ouest avec une fiche de 41-24. Ils occupaient le sixième rang dans cette association. C’est la deuxième fois que l’Association des entraîneurs ne parvient pas à trancher pour un vainqueur définitif. En 2017, Mike D’Antoni des Rockets de Houston, et Erik Spoelstra, du Heat de Miami, avaient conclu à égalité au sommet du scrutin. ..
Entraîneur de l'année : Nurse rate par 1 vote Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Blessure à une cheville | Andy Murray de retour à l’entraînement

  Le triple champion de tournois du Grand Chelem Andy Murray a repris l’entraînement sur les terrains de tennis après avoir reçu la confirmation qu’il n’aura pas besoin d’opération pour traiter sa blessure à une cheville. ..

LAPRESSE.CA

Andy Murray est de retour à l'entraînement

  Après avoir confirmé qu'il ne serait pas opéré à la cheville gauche, Andy Murray est de retour à l'entraînement.  Murray, 36 ans, s'est déchiré des ligaments de la cheville gauche lors d'un match à du Tournoi de ..

RDS.ca

Natation | Ariarne Titmus envoie un message avant les Jeux avec le 400 m le plus rapide de l’année

  La détentrice du record du monde Ariarne Titmus a adressé vendredi un message à ses rivales Katie Ledecky et Summer McIntosh en vue des Jeux olympiques de Paris en signant le 400 m nage libre le plus rapide de l’année. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Les primes de l’athlétisme troublent le monde de l’olympisme

  Saluée par certains sportifs, la décision inédite de World Athletics de verser des primes aux médaillés d’or des JO-2024 sème la zizanie dans le monde de l’olympisme, où aucune autre Fédération internationale n’a été consultée, ..

LAPRESSE.CA

Grand Prix de Chine | Lando Norris partira en tête de la course sprint

  Insubmersible, le Britannique Lando Norris partira samedi en pole position de la course sprint du Grand Prix de Chine de Formule 1, cinquième rendez-vous de la saison, après avoir réussi le meilleur temps des qualifications vendredi ..

LAPRESSE.CA

Bulletin de fin de saison du Canadien | Éclosions, révélations et effondrements

  La saison 2023-2024 du Canadien de Montréal est terminée. En cette troisième année de la reconstruction dans laquelle est plongée l’organisation, les joueurs ont passé les derniers mois sous la loupe, à la recherche de la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source