Jeter évoque la nonchalance des joueurs

  (RDS.ca) : MIAMI – Le président et directeur des opérations des Marlins de Miami, Derek Jeter, estime que l'éclosion de coronavirus qui a fauché son équipe est attribuable au fait qu'ils ont pris la situation à la légère en ne respectant pas les mesures de distanciation sociale et le port du couvre-visage. Des 21 membres de l'organisation floridienne qui ont été infectés pendant le premier voyage de la saison, 18 étaient des joueurs. Aucun d'entre eux n'est tombé gravement malade, a précisé Jeter lundi, et il s'attend à ce qu'ils reviennent tous au jeu cette saison. Même si la moitié de la formation est présentement sur la touche, Jeter croit que les Marlins seront en mesure d'être compétitifs lorsque leur saison reprendra mardi contre les Orioles de Baltimore – après une pause de plus d'une semaine. À la suite d'une enquête des Ligues majeures, Jeter a indiqué qu'il est impossible de déterminer où le premier joueur des Marlins a été infecté, ni comment le virus s'est répandu dans le vestiaire. Ils ont quitté le sud de la Floride la semaine dernière pour disputer deux matchs préparatoires contre les Braves d'Atlanta, avant d'entamer le calendrier régulier avec une série de trois rencontres contre les Phillies de Philadelphie, où s'est produite l'éclosion. « Les gars étaient tous ensemble, ils ont pris la situation à la légère et ont baissé la garde, a évoqué Jeter. Ils se sont réunis en petits groupes. Ils ne portaient pas le masque autant qu'il l'aurait fallu. Ils ne respectaient pas les mesures de distanciation sociale. Tous ceux qui ont fait partie du voyage ont pris la situation à la légère. » Jeter a ajouté que ses joueurs étaient frustrés par le fait qu'on considère que leur attitude nonchalante soit à l'origine de l'éclosion. « Nos gars ne faisaient pas les 400 coups à Atlanta, a-t-il martelé. Certes, quelques gars ont quitté l'hôtel de l'équipe. Certains ont été prendre un café, ..
Jeter évoque la nonchalance des joueurs Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source