Les Raptors prêts pour les redoutables Bucks

  (RDS.ca) : TORONTO - Les Raptors ont perdu une seule fois depuis 18 matches, façonnant le dossier avec 15 gains d'affilée, une séquence record dans l'histoire de l'équipe. Les Bucks, qui ont la meilleure fiche de la NBA, n'ont échappé que deux de leurs 18 dernières rencontres. Avant de jouer à Washington, lundi, ils avaient un coussin de six matches et demi devant Toronto (42-15). Mardi, Milwaukee sera de passage dans la Ville-Reine. Ce sera un excellent test pour les Raptors car depuis 18 matches, une douzaine de leurs victoires ont été acquises contre des clubs aux fiches perdantes. Aucun gain n'a été arraché à une équipe du top 4, que ce soit de l'Est ou de l'Ouest. L'entraîneur Nick Nurse s'attend à une mission plus corsée face aux Bucks (48-8), écartés des séries par les Raptors en finale de l'Est, l'an dernier. « La dynamique est différente à chaque match, a t-il rappelé. Il faudra être robustes et concentrés en défense. Il faut être prêts dès le départ, parce que contre eux, il faut vraiment éviter de prendre du retard. Ils se démarquent beaucoup du lot. » Giannis Antetokounmpo est clairement une superstar - il amène en moyenne 30 points, 13,6 rebonds et 5,8 passes, mais il a de l'aide. Joueur étoile, Khris Middleton récolte en moyenne 20,7 points par match, notamment grâce à un taux de succès de 44 pour cent de la ligne de trois points. Eric Bledsoe inscrit en moyenne 15,7 points, et Brook Lopez deux blocs et demi. George Hill réussit à peu près la moitié de ses tirs de longue distance, un sommet dans la ligue. « Ils ont pris tout un élan, a dit Nurse. Ils ont plus de profondeur et plus d'expérience que l'an dernier. Ça va être un défi, mais nous allons bien nous en tirer. » Les Raptors ont eux même montré du muscle dimanche, écrasant au compte de 127-81 les Pacers de l'Indiana, une équipe dans le portrait des séries. Le 2 novembre, au Wisconsin, les Bucks ont battu les Raptors, 115-105. Après mardi, ces clubs ..
Les Raptors prêts pour les redoutables Bucks Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Beaucoup de questions chez les Bucks  RDS.ca

Les derniers articles publiés

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca

Patrick Roy: « On gagne et on perd en équipe »

  Pas facile d’être dans la peau des Islanders présentement. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source