Le sort des JO de Tokyo se jouera d'ici trois mois, selon Richard Pound

  (LAPRESSE.CA) : Richard Pound, membre du CIO qui compte le plus d'ancienneté, estime qu'on dispose d'une fenêtre de trois mois pour décider du sort des Jeux olympiques de Tokyo, menacés par un virus à la propagation rapide en provenance de Chine. ..
Le sort des JO de Tokyo se jouera d'ici trois mois, selon Richard Pound Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Trump va recevoir 1G$US d'actions supplémentaires de son groupe de médias

  New York — L'ancien président américain Donald Trump va recevoir des millions d'actions supplémentaires de son groupe de médias, valorisées plus ... ..

Lesaffaires.com

Trump va recevoir des millions d’actions supplémentaires de son groupe de médias

  L’ancien président américain Donald Trump va recevoir des millions d’actions supplémentaires de son groupe de médias, valorisées plus d’un milliard de dollars au cours actuel, en vertu d’une clause satisfaite mardi. ..

LAPRESSE.CA

Grève à la SAQ | Le PDG est confiant d’en arriver à une entente

  À la veille de deux journées de grève à la Société des alcools du Québec (SAQ), le président et chef de la direction de la société d’État dit être confiant d’en arriver à une entente. ..

LAPRESSE.CA

Le syndicat des travailleurs d’Airbus à Mirabel demande un conciliateur

  Sans date de reprise des négociations 48 heures après le rejet d’une troisième proposition d’entente de principe, le syndicat des travailleurs d’Airbus Canada à Mirabel a demandé les services d’un conciliateur, mardi. ..

LAPRESSE.CA

Les bénéfices du CN enregistrent une baisse au 1T

  La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) indique que ses bénéfices ont chuté au premier trimestre en raison de la hausse des coûts de ... ..

Lesaffaires.com

Bourse: les gagnants et les perdants du 23 avril

    Voici les gagnants et les perdants du 23 avril 2024: L’indice S&P/TSX du ... ..

Lesaffaires.com

Les bénéfices du Canadien National enregistrent une baisse

  La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) indique que ses bénéfices ont chuté au premier trimestre en raison de la hausse des coûts de main-d’œuvre et de la baisse des revenus provenant des expéditions de conteneurs. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source