NBA : absence indéterminée de Ben Simmons

  (RDS.ca) : L'arrière des 76ers de Philadelphie Ben Simmons, sorti blessé mercredi lors de la victoire contre Washington, a souffert d'une luxation de la rotule gauche qui le met sur le flanc pour une durée indéterminée, a annoncé son équipe jeudi. Simmons a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) qui a en outre révélé que les ligaments n'étaient pas touchés. Un diagnostic moins grave que craint, qui acte son retrait pour le prochain match contre Orlando vendredi mais jette une ombre sur le reste de sa saison. Une absence à long terme constituerait un gros coup dur pour les 76ers, dans la perspective des séries devant débuter dans onze jours. Simmons s'est blessé sur une action anodine, après une passe vers Al Horford, à la suite d'un rebond et d'une lente remontée de balle. Il avait profité de l'interruption de la saison en raison du coronavirus pour soigner une blessure au dos contractée le 22 février qui lui aurait fait manquer la suite du championnat si celui-ci s'était déroulé comme prévu. À l'occasion de la reprise à Disney World, le joueur de 24 ans qui compile 16,4 points, 8 passes et 7,8 rebonds de moyenne cette saison, a été promu à un poste d'ailier inhabituel, pour permettre au jeune Shake Milton d'être titulaire en meneur.      ..
NBA : absence indéterminée de Ben Simmons Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca
Choisir une source