Brendan Steele fait fi des erreurs

  (RDS.ca) : PALM BEACH GARDENS, Fla. - Brendan Steele a commis quelques erreurs en fin de parcours, mais a tout de même été meilleur que la moyenne des golfeurs présents à la Classique Honda, vendredi. Steele a remis une carte de 67 (moins-3) pour conserver son avance d'un coup au sommet du classement, devançant J.T. Poston (69), Lee Westwood (69) et Luke Donald (66) après la deuxième ronde du tournoi. C'est la neuvième fois que Steele dispute ce tournoi et c'est la première fois qu'il se retrouve avec une avance au premier rang du classement du tournoi. L'an dernier, il n'avait pas réussi à passer le couperet, avec 10 coups de retard sur les derniers rangs disponibles en vue des rondes de la fin de semaine. Tout ce qu'il fait cette année semblait bien fonctionner, jusqu'à ce qu'il commette deux bogueys lors de ses trois derniers trous vendredi. « Dans mes premières années ici, je n'arrivais pas à bien comprendre le parcours, a avoué Steele. Je croyais que ce n'était pas un bon parcours pour moi. Je crois que c'est le genre de chose que tu ne peux pas avoir du premier coup. Tu dois voir le terrain sous les différents vents et les différentes conditions météorologiques pour bien saisir les subtilités. » Le couperet a été établi à trois coups au-dessus de la normale et quelques-uns des noms les plus populaires du golf professionnel ne seront pas des rondes de la fin de semaine. Parmi ces noms figurent ceux-là : Brooks Koepka, Rickie Fowler, Justin Rose et le champion en titre du tournoi Keith Mitchell. Koepka a remis une carte de 74 (plus-4) pour la deuxième fois en autant de jours et a raté la coupure de cinq coups. L'un des joueurs favoris à l'amorce du tournoi a réussi un seul oiselet vendredi et a raté six coups roulés de 10 pieds. « Je frappe vraiment bien pourtant, a déclaré Koepka, classé troisième joueur mondial. Je suis vraiment content de la façon dont je frappe la balle. Je n'ai simplement pas bien réussi mes ..
Brendan Steele fait fi des erreurs Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Kings prennent encore rendez-vous avec les Oilers

  Adrian Kempe a marqué en prolongation pour procurer une victoire de 5-4 aux Kings de Los Angeles, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago et compléter le portrait des séries dans l'Ouest. Les Kings passent devant les Golden ..

RDS.ca

Une 1re saison remplie de promesses pour Bedard

  La pression était immense sur les épaules de la recrue Connor Bedard. Non seulement répondre aux attentes d’être un premier choix au total du repêchage, mais aussi devenir le nouveau visage des Blackhawks de Chicago en pleine ..

RDS.ca

Lance Stroll est le plus rapide des essais en Chine

  Le pilote québécois Lance Stroll s’est offert le temps le plus rapide lors de la première séance d’essais libres au Grand Prix de Chine, dans la nuit de jeudi à vendredi.  Le pilote chez Aston Martin s’est hissé au sommet du ..

RDS.ca

Un 2e Art-Ross pour Kucherov; le Hart ensuite?

  Les performances individuelles remarquables n’ont pas manqué cette saison dans la LNH et la lutte pour le trophée Art-Ross a été trépidante. C’est finalement Nikita Kucherov, du Lightning de Tampa Bay, qui succède à Connor McDavid ..

RDS.ca

LPHF | Montréal bat le Minnesota 4-3 avec deux buts tardifs

  Grâce à trois buts en avantage numérique, l’équipe de Montréal a vaincu celle du Minnesota 4-3, jeudi dans un match de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) disputé à l’Auditorium de Verdun. ..

LAPRESSE.CA

Jeudi dans la LNH | Victoire du Kraken dans un match sans histoire

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés jeudi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Les Knights balaient Mesar et les Rangers

  Grâce à une victoire de 4 à 3, les Knights de London ont balayé leur série face aux Rangers de Kitchener et Filip Mesar, au deuxième tour des séries de la OHL. L'attaquant des Knights Jacob Julien a inscrit un tour du chapeau en ..

RDS.ca
Choisir une source