Le bâton de David Ayres au Temple de la renommée

  (RDS.ca) : TORONTO - David Ayres a participé à un petit match organisé la semaine dernière. Entre le travail, les enfants et enfiler l'uniforme des Maple Leafs de Toronto en tant que gardien d'entraînement, le chauffeur de surfaceuse de 42 ans n'a pas sauté sur la glace avec ses amis depuis quelques mois. Maintenant, une de ses pièces d'équipement qu'il a utilisé pour ledit match se trouvera au Temple de la renommée du hockey. Ayres, le gardien d'urgence qui a été propulsé au vedettariat après avoir été appelé en relève par les Hurricaines de la Caroline quand leurs deux gardiens ont subi une blessure contre les Maple Leafs, samedi, a donné son bâton au Temple de la renommée, vendredi. « Je ne m'attendais pas du tout à ça, a mentionné Ayres lors d'une cérémonie à Toronto. Je m'attendais à aller sur la patinoire, à jouer quelques minutes et à me faire interviewer une ou deux fois. » Ce n'est vraiment pas ce qui s'est produit. Ayres s'est élevé au titre de vedette internationale depuis qu'il est devenu le plus vieux gardien de l'histoire de la LNH à remporter son premier match. Il est aussi devenu le premier gardien d'urgence à signer une victoire. Originaire de Bowmanville, en Ontario, Ayres a été interviewé une douzaine de fois, il a fait une apparition aux émissions américainesToday et The Late Show with Stephen Colbert et il a été invité par les Hurricanes en compagnie de son épouse, mardi, à Raleigh. « Tu ne réalises pas à quel point il y a de l'adrénaline dans tes veines quand tu participes à quelque chose du genre », a affirmé Sarah Ayres, qui est devenue une sensation sur Twitter grâce à un gazouillis coloré lorsque son mari est entré dans le match. Son époux a rencontré le commissaire de la LNH, Gary Bettman, à New York, il a parlé au téléphone avec l'animateur James Corden et il a reçu un appel du premier ministre de l'Ontario, Doug Ford. « Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout absorber, ..
Le bâton de David Ayres au Temple de la renommée Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Des formations de 26 joueurs à l'Euro 2024?

  NYON, Suisse - L'UEFA a déclaré jeudi qu'elle était prête à écouter les sélectionneurs s'ils désirent compter sur des formations de 26 joueurs au lieu de 23 pour l'Euro 2024, disputé en Allemagne. ..

RDS.ca

DIRECT : à la maison face aux Flyers

  Le match entre les Flyers et le Canadien sera présenté dès 19 h ce soir sur RDS et le RDS.ca. AVANT-MATCH Le Canadien est enfin de retour sur sa patinoire, où il accueillera ce soir les Flyers de Philadelphie. Les Montréalais ..

RDS.ca

Échangé par le Canadien, Jake Allen a placé sa famille en priorité

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l’une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

LAPRESSE.CA

Jake Allen disait d'abord non aux Devils

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l'une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

RDS.ca

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source