Fury-Wilder III serait présenté le 6 octobre

  (RDS.ca) : Même si absolument personne ne peut prédire avec justesse quand la crise de coronavirus qui frappe actuellement la planète de plein fouet prendra fin, certains promoteurs de boxe planifient déjà leur horaire afin d’être prêts lorsque la vie retrouvera un semblant de normalité. Assurément l’un des combats les plus attendus dans le monde du noble art, le troisième volet de la trilogie entre le champion des poids lourds du WBC Tyson Fury et Deontay Wilder serait finalement organisé le 6 octobre prochain à Las Vegas, rapporte Mike Coppinger deThe Athletic. Malgré le fait que plusieurs médias indiquaient mardi que le duel initialement prévu le 18 juillet avait été reporté en raison de la COVID-19, il semble que les promoteurs des deux boxeurs n’ont jamais réellement eu l’intention de tenir cet important choc au beau milieu de la saison chaude. Les plans pour un troisième combat ont commencé à être échafaudés le 28 février dernier, 6 jours seulement après que Wilder se soit incliné par arrêt de l’arbitre au 7e round contre Fury. Wilder empochera 40 pour cent des revenus, tandis que Fury en touchera 60 pour cent, après que les deux boxeurs se les soient partagés en parts égales lors de leur deuxième confrontation. L’événement présenté à la télévision à la carte a été acheté par environ 800?000~850?000 foyers. En décembre 2018, Wilder et Fury avaient dû se contenter d’un verdict nul partagé après que le Britannique se soit relevé à la suite d’une chute au tapis qui a marqué les esprits au 12e round. ..
Fury-Wilder III serait présenté le 6 octobre Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

FAA accède au deuxième tour à Madrid

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a réussi son entrée au Masters 1000 de Madrid, jeudi. Le 35e joueur mondial a eu le meilleur sur le Japonais Yoshihito Nishioka (no 78) en trois manches de 4-6, 6-1 et 6-4. Auger-Aliassime a ..

RDS.ca

Roland-Garros | Le toit du court Suzanne-Lenglen et Rafael Nadal au cœur de l’édition 2024

  Viendra, viendra pas, jouera ou pas, si oui, comment programmer ses matchs ? Rafael Nadal pose de nombreuses questions aux organisateurs de Roland-Garros (26 mai-9 juin) qui se réjouissent de la mise en service du nouveau toit sur ..

LAPRESSE.CA

M18 : huit joueurs du Canada à surveiller

  Ne manquez pas le match entre la Suède et le Canada, dès midi, sur les ondes des RDS et RDS.ca. C’est aujourd’hui à Espoo et Vantaa, en Finlande, que s’amorce le Championnat du monde des moins de 18 ans. Le Canada sera en quête de ..

RDS.ca

Attribution du 1er choix de la LHJMQ à RDS

  C'est ce soir que sera déterminé l'ordre de sélection de la prochaine séance de repêchage de la Ligue de hockey junior Maritines-Québec. Le tirage au sort sera diffusé sur les ondes de RDS dans le cadre de l'émission ..

RDS.ca

Kings 5 – Oilers 4 (P) | Anze Kopitar met fin au débat en prolongation et les Kings nivellent la série

  Anze Kopitar a fait mouche dans la lucarne en échappée et les Kings de Los Angeles ont gagné 5-4 aux dépens des Oilers d’Edmonton, mercredi, créant l’égalité 1-1 dans cette série de premier tour dans l’Ouest. ..

LAPRESSE.CA

Golden Knights 3 – Stars 1 | Les Golden Knights retournent à Las Vegas avec une avance de 2-0 sur les Stars

  Noah Hanifin a brisé l’égalité avec un but sans aide à la fin de la deuxième période et les Golden Knights de Vegas, champions de la Coupe Stanley, ont battu les Stars de Dallas 3-1 pour prendre l’avance 2-0 dans cette série de ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Caleb Williams… et les autres

  En 2030, nous décrirons a posteriori la cuvée du repêchage de la NFL de 2024 comme la plus accomplie et talentueuse de la dernière décennie. Cet encan, par sa profondeur, son abondance et son potentiel, promet d’être spectaculaire ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source