L'annulation de Wimbledon décevrait Raonic

  (RDS.ca) : Les rumeurs sont de plus en plus persistantes quant à une éventuelle annulation de Wimbledon, sauf qu’il s’agit malheureusement de la seule décision à prendre, a dit un ex-finaliste du tournoi. En entrevue avec le journaliste de notre station sœur TSN, Mark Masters, Milos Raonic a avoué qu’il est difficile de s’imaginer que le troisième tournoi du Grand Chelem de la saison sera tenu du 29 juin au 12 juillet en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit sur toute la planète. « Il s’agit d’une décision qui serait certainement très difficile à accepter, a déclaré Raonic. Mais en même temps, il s’agit d’une décision très facile à comprendre avec tout ce qui se passe dans le monde. Tout le monde va comprendre très rapidement qu’il s’agit de la décision à prendre. » Comme de nombreux joueurs du circuit professionnel, le Canadien attend avec impatience le rendez-vous sur le gazon londonien chaque année en raison de l’histoire rattachée au tournoi. « Dès ma première participation chez les juniors, j’ai senti que c’était quelque chose de spécial, a expliqué Raonic. Ce ne sont pas les plus grands terrains des quatre tournois du Grand Chelem, mais tous les joueurs respectent les lieux. C’est difficile de penser que je n’irai pas cette année. » Raonic a atteint la finale de Wimbledon en 2016, perdant en trois manches contre Andy Murray. Il n’a pas accédé aux quarts de finale pour la première fois en quatre ans l’année dernière. ..
L'annulation de Wimbledon décevrait Raonic Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Ils manifestent pour réclamer l'annulation d'un contrat avec Israël: Google les licencie  Le Matin

Les derniers articles publiés

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA

LNH | Première impression réussie

  Ligue américaine, ECHL, Ligue internationale, Ligue centrale… Le hockey professionnel n’en sera pas à sa première expérience par ici. Seulement, c’est la première fois que la meilleure ligue au monde y débarquera. ..

LAPRESSE.CA

Max Verstappen remporte la course sprint en Chine

  Max Verstappen (Red Bull), leader au championnat du monde de Formule 1, a remporté samedi la course sprint du Grand Prix de Chine, 5e manche de la saison sur 24, disputée sur le tracé de Shanghai. ..

LAPRESSE.CA

Une 2e manche qui sourit aux Jays

  Une poussée de quatre points en deuxième manche a permis aux Blue Jays de l'emporter 5 à 1 face aux Padres et de signer un cinquième gain en six matchs. Le vétéran Justin Turner a ouvert les hostilités en première manche avec ..

RDS.ca

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Partir 4e n'allait pas inquiéter Verstappen

  Malgré qu'il soit parti en 4e place, Max Verstappen a devancé Lewis Hamilton par plus de 13 secondes pour remporter la course sprint, en Chine. Le Néerlandais a devancé le septuple champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) et ..

RDS.ca

« Elle est dure à digérer »

  Le résultat est certes crève-coeur pour le Rocket de Laval qui a vu ses chances de participer aux séries dans la Ligue américaine anéantie dans un revers de 3 à 2 contre les Senators à Belleville.  Aux commandes 2 à 1 avec moins de ..

RDS.ca
Choisir une source