Prijovic arrêté pour avoir fait fi du couvre-feu

  (RDS.ca) : BELGRADE, Serbie – Le joueur de soccer serbe Aleksandar Prijovic a été arrêté pour avoir enfreint le couvre-feu qui a été imposé en raison de la pandémie de COVID-19. Un communiqué diffusé par les policiers samedi a révélé que Prijovic et 19 autres personnes s'étaient réunis dans un hôtel de Belgrade, en infraction du couvre-feu imposé de 17 h à 5 h. L'attaquant âgé de 29 ans, qui évolue pour le club saoudien d'Al Ittihad, est le deuxième joueur international serbe à avoir fait fi des directives d'urgence émises par le gouvernement de ce pays des Balkans. L'attaquant du Real Madrid Luka Jovic a aussi enfreint la directive de confinement à domicile lorsqu'il a décidé d'assister à la fête d'anniversaire de sa copine dans un café de Belgrade, le mois dernier. Ceux qui commettent ce genre de méfait s'exposent à des amendes salées et même des peines d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans. Les joueurs de soccer ne sont pas les seuls athlètes à ne pas respecter les directives de leur gouvernement. Vendredi, l'ancien détenteur du record du monde du marathon, Wilson Kipsang, faisait partie des 20 personnes arrêtées au Kenya dans un bar pour consommer de l'alcool en violation du couvre-feu imposé en raison de la pandémie de coronavirus. Douze athlètes ont été arrêtés à Iten plus tôt cette semaine pour avoir enfreint la réglementation du gouvernement kenyan sur les rassemblements sociaux pendant la crise de la COVID-19. Les coureurs ont été arrêtés pour entraînement en groupe, ce qui a été interdit au Kenya. Les camps d'entraînement ont été fermés et les athlètes doivent s'entraîner seuls. ..

Les derniers articles publiés

Courtois satisfait des débuts, affamé pour la suite

  MONTRÉAL - À l'approche du match du CF Montréal contre le DC United au Audi Field, samedi soir, l'entraîneur Laurent Courtois est satisfait d'où en est à sa troupe, à ce point-ci de la saison. « Physiquement, les gars ..

RDS.ca

Laurent Courtois est satisfait du niveau de jeu collectif

  À l’approche du match du CF Montréal contre le DC United au Audi Field, samedi soir, l’entraîneur Laurent Courtois est satisfait d’où en est à sa troupe, à ce point-ci de la saison. ..

LAPRESSE.CA

Les Jaguars s'entendent avec Foyesade Oluokun

  Les Jaguars de Jacksonville ont annoncé vendredi qu'ils s'étaient entendus avec le secondeur étoile Foyesade Oluokun, sur une prolongation de trois ans.  Adam Schefter du réseau ESPN a rapporté que l'entente était ..

RDS.ca

Simon Benoît avec les Leafs pour 3 autres saisons

  Les Maple Leafs de Toronto ont signé une prolongation de contrat de trois ans et de 4,05 millions de dollars avec le défenseur Simon Benoit, a annoncé l'équipe vendredi. L'entente rapportera au Québécois un salaire de 1,35 ..

RDS.ca

Un dernier tour de piste pour Brad Gushue?

  Brad Gushue aborde les championnats du monde de curling masculin de cette année comme si c'était un dernier tour de piste pour lui. Le capitaine canadien natif de St Johns a remporté le titre mondial en 2017 et a perdu trois ..

RDS.ca

Fedotov, un Flyer neuf ans plus tard

  PHILADELPHIE (AP) - Neuf ans après avoir été repêché par Philadelphie, le gardien de but Ivan Fedotov a rejoint les Flyers. Fedotov - dont la carrière dans la LNH a été retardée par un passage forcée dans l'armée russe - a vu ..

RDS.ca

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source