Sans Brady, la porte s'ouvre pour les Bills

  (RDS.ca) : Le départ de Tom Brady entraînera-t-il un changement de garde dans la division Est de l’Américaine? C’est bien connu, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont fait la pluie et le beau temps pendant l’ère Tom Brady à Foxborough. Alors qu’il était au poste de quart, l’équipe a participé en chaque occasion aux éliminatoires depuis 2003. Encore plus impressionnants, les Pats ont remporté le titre de la division 17 fois sur une possibilité de 19. Alors que Brady s’élancera avec les Buccaneers de Tampa Bay, il reste à savoir si les Pats devront passer par une période de reconstruction. Pour le moment, ils ont mis sous contrat le vétéran Brian Hoyer et ils ont dans leurs rangs Jarrett Stidham. L’équipe qui devrait le plus profiter du départ de celui qui a remporté six fois le Super Bowl est sans contredit les Bills de Buffalo. Depuis l’arrivée de Sean McDermott au poste d’entraîneur-chef en 2017, les Bills ont procédé à un changement de culture. L’effet s’est immédiatement fait ressentir, alors que l’équipe a participé aux éliminatoires deux fois au cours des trois dernières années. Les Bills ont également porté un grand coup lorsqu’ils ont fait l’acquisition du receveur Stefon Diggs afin qu’il devienne la nouvelle cible de Josh Allen. Parmi les autres formations de la division, les Dolphins de Miami se sont tournés vers le marché des joueurs autonomes pour regarnir leur coffre. Est-ce que l’arrivée de Jordan Howard, Byron Jones et Kyle Van Noy sera suffisante pour ramener l’équipe sur le droit chemin? En réalité, la véritable question repose au poste de quart, alors que l’équipe repêche au cinquième échelon. Elle pourrait fortement chercher à repêcher Tua Tagovailoa qui a été incommodé par les blessures. Les Chargers de Los Angeles chercheraient toutefois à transiger afin de possiblement le soutirer. Au final, c’était une saison à oublier chez les Jets de New York. L’arrivée de Le’Veon Bell n’a pas eu l’effet escompté et la mononucléose à Sam Darnold n’a en rien aidé la ..
Sans Brady, la porte s'ouvre pour les Bills Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La double championne en Grand Chelem Garbine Muguruza prend sa retraite

  L’ancienne numéro 1 au monde Garbine Muguruza a annoncé samedi qu’elle se retirait du tennis professionnel à 30 ans. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Stuttgart | Elena Rybakina élimine Iga Swiatek

  La Polonaise Iga Swiatek, N.1 mondiale et double tenante du titre à Roland-Garros, s’est inclinée samedi contre la N.4 mondiale, la Kazakhe Elena Rybakina, en demi-finales du tournoi WTA 500 de Stuttgart, premier rendez-vous ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Barcelone | Casper Ruud disputera une quatrième finale cette année

  Le Norvégien Casper Ruud a obtenu son billet pour sa quatrième finale de la saison cette saison en défaisant l’Argentin Tomas Martin Etcheverry 7-6 (6) et 6-4, samedi, à l’Omnium de tennis de Barcelone. ..

LAPRESSE.CA

Omnium de Munich | Félix Auger-Aliassime s’incline en quarts de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime s’est incliné 7-5 et 6-4 face à l’Allemand Jan-Lennard Struff en quarts de finale de l’Omnium de tennis de Munich, samedi. ..

LAPRESSE.CA

CF Montréal | Des ajustements qui rapportent pour Joaquin Sosa

  Le défenseur Joaquin Sosa est arrivé à Montréal sans tambour ni trompette, en janvier, mais il a trouvé une façon de se faire remarquer sur le terrain. ..

LAPRESSE.CA

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Les choses se sont bien passées pour les Canucks

  Les attentes n'étaient pas élevées pour les Canucks de Vancouver en amorçant la saison 2023-2024. Questionné en septembre à savoir s'il s'attendait à voir son équipe participer aux séries éliminatoires, le président des ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source