Anthony Rendon encaisse gros avec les Angels

  (RDS.ca) : Le plus gros joueur autonome toujours disponible sur le marché a maintenant trouvé preneur. Les Angels de Los Angeles ont conclu une entente de sept ans et 245 millions $ avec le troisième-but Anthony Rendon mercredi soir. La nouvelle survient seulement deux jours après que son ancien coéquipier des Nationals de WashingtonStephen Strasburg ait signé une prolongation de contrat de même durée et même montant. Hier,Gerrit Cole avait de son côté signé pour neuf ans et 324 M$ avec les Yankees de New York . Rendon est sorti du lot la saison dernière grâce à 34 coups de circuit et 126 points produits pour aider les Nats à remporter la Série mondiale. Il a dominé les autres joueurs à sa position avec une moyenne au bâton de ,319 et une OPS de 1,010. Il a été retiré au bâton seulement 86 fois. L'athlète de 29 ans a également été élu sur l'équipe d'étoiles pour la première fois de sa carrière.   ..
Anthony Rendon encaisse gros avec les Angels Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le Canadien rappelle Logan Mailloux

  On savait que le moment Logan Mailloux viendrait, sans savoir exactement quand. L’heure est venue. ..

LAPRESSE.CA

Les Rangers remportent le trophée des Présidents

  En vertu de leur gain sur les Sénateurs, les Rangers se sont assurés de finir la saison 2023-2024 au sommet du classement général de la LNH. ..

Le Journal de Québec

Un point pour Lane Hutson, les Red Wings défont le Canadien 5-4 en prolongation

  Dans un match sans enjeu pour le Canadien de Montréal, lundi soir, tous les regards des partisans montréalais étaient rivés sur le défenseur américain Lane Hutson, qui disputait son premier match dans la Ligue nationale de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Lundi dans la LNH | Les Islanders dominent les Devils 4-1 et participeront aux séries éliminatoires

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 15 avril dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Patrick Roy en séries!

  Les Islanders de New York ont obtenu leur billet pour les séries éliminatoires lundi soir. ..

Le Journal de Québec

Ken Holtzman, ex-lanceur des Cubs de Chicago et des Athletics d’Oakland, rend l’âme

  Ken Holtzman, le lanceur juif le plus victorieux dans l’histoire du baseball majeur, auteur de deux matchs sans point ni coup sûr avec les Cubs de Chicago avant d’aider les Athletics d’Oakland à remporter trois Séries mondiales ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la WNBA | Sans surprise, Caitlin Clark est la première repêchée par le Fever d’Indiana

  La nouvelle star du basketball féminin américain Caitlin Clark, qui vient de terminer sa carrière universitaire, a été repêchée sans surprise en première position par le Fever d’Indiana lundi à New York pour rejoindre le championnat ..

LAPRESSE.CA

Boxe | Artur Beterbiev veut ajouter une quatrième ceinture à sa collection

  Pour Artur Beterbiev, l’équation est simple : il détient trois ceintures de champion mondial des mi-lourds et il veut la quatrième. Le boxeur québécois n’en a jamais été si proche, lundi, à Londres. ..

LAPRESSE.CA

Déjà un premier point pour Lane Hutson

  Ça n’a pas été très long avant que Lane Hutson fasse des siennes dans la Ligue nationale de hockey. ..

Le Journal de Québec

1re période | Canadien 0 – Red Wings 0

  Suivez et commentez en direct le match entre le Canadien et les Red Wings de Detroit en compagnie de notre journaliste Simon-Olivier Lorange. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source